Graver dvd avec nero

Résolu/Fermé
Khary Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 18 sept. 2006 à 11:27
annacasa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 14 févr. 2008 à 11:29
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ?
Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je sais lire ce format sur mon DVD Salon). Lorsque je lance NERO, je choisi de créer un DVD, je passe à l'encodage (ca prend +/- 1H00) et lorsque ce travail est terminé je dois insérer le DVD pour le gravage (+/- 15H00) C'est la que le problème commence; le système semble ne pas reconnaître le matériel (DVD) et me demande d'insérer un cdr ou de modifier dans le setting.
Alors là, si je mets un CDR j'ai un manque de capacité et je ne sais pas où se trouve le setting.
J'ai aussi vérifié dans l'info tool si je peux graver des DVD et il semble que oui.
C'est la première fois que j'essaie du gravage ! J'ai essayé de trouver une réponse dans les forums mais je n'ai pas trouvé.
Qui peut m'aider avec des mots simples !!! Car ... vous avez bien compris ... je suis débutante ... !
Merci d'avance !
A voir également:

28 réponses

Bonjour

Je me suis procuré Ner8 Ultra Edition et j'ai fais un projet DVD que j'aimerais bien graver mais quand je suis rendu à cette étape
l'encodage est éternellment long j'ai abandonné après 13hrs.

Pouvez vous m'aider S.V.P. car c'est pour noël et j'aimerais bien l'avoir terminé

Merci beaucoup de me répondre rapidement

JAFARD
0
1) sur Nero en haut a droite click sur,DONNÉES,puis sur la fiche qui apparait en dessous.
2)une boite souvre,fait glisser le titre du film (si tu la obtenu par eMule) que tu veus enregistrer dans la boite qui c'est ouverte.
3) au fure et a mesure que tu ajoute des titres ,ca te signale en rouge l'espace que ca occupera su ton DVD.
4)ne depace pas la limite de 450 0M0 si non tu auras des problemes d'amorcage pour lire ton DVD
5) perso j'enregistre j'usqua 10 heures de film.
6) si ca ne fonctionne pas dés le premier essaie,FERME Nero et recommence.
0
tu peu copier un cd un dvd mai pas un telechargement c est clair un foi pour toutej en s ais quelque chose j ai esseyer toute les l0ogiciel posible
0
pour celas qui cherche des logiciel sa na pas d inportance sa prend un logiciel un anti verus et c est tout le reste tu te l envoyoi ou je le pensse okje s ai se que je dit je connais le materiel c est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'as un graveur cd ou dvd, si tu n' as pas de graveur dvd sa risque d'être dur
0
bonjour je veut savoir uo je pe trouve nero sans numero de serie
0
dougeman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 18:28
salut! moi j'ai un probleme! j'ai néro 6 et je voulait savoir, j'ai des video je voudrait graver avec néro mais sa ne marche pas quand j'ai finie de le graver je le mais sur un magnéto dvd mp3 et dvix il n'y a rien du tout et quand je le mais dans l'ordi il peut le lire la sa marche il la graver en cd rom comment faire pour que sa marche?
0
annacasa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
14 févr. 2008 à 11:29
je me suis cassée la tête et finalement je grave avec nero 7 dans nero express je choisis :
Données, données dvd, ajouter, je choisis un fichier que j'ai enregistrée dans mes documents et c'est parti le gravage se fait en 3 minutes

***************PAR CONTRE LE PROBLEME ETAIT LE SUPPORT SUR LEQUEL JE GRAVAIS
MON LECTEUR DE SALON NE VOULAIT RIEN SAVOIR AU BOUT DE QUELQUE SECONDE DE LECTURE AVEC UN DVD+RW
PAR CONTRE PAS DE PROBLEME AVEC DVD-R

VOILA DIS MOI SI TU AS REGLE LE PROBLEME
0