Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Authentification windows

khida, le lundi 18 septembre 2006 à 10:31:20
Bonjour
SVP aider moi a resoudre mon pble:
la base de donne en SQL-SERVER2000 je veux incerer le nom de l'utilisateur dan la table sachant que j'ai choisi l'authentification windows et je develoope en asp.net
est ce que par une procedure stocke si oui comment ????
merci
Répondre à khida  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour authentification windows

[SQL SERVER] problème de connexion (Résolu) Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé une base de donnée appelée TMV4. Lorsque je veux ouvrir une connexion en asp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6836362-sql-server-probleme-de-connexion
Accés Samba depuis Apache Windows (Résolu) Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je requiere votre assistance Voila j'ai a ma disposition un serveur windows 2003 servant de serveur de domaine donc authentification windows et aussi de serveur web avec apache Sur un autre serveur que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739470-acces-samba-depuis-apache-windows
PROBLEME AVEC SQLSERVER !!! a l'aiiiiiide!! (Résolu) j'ai installer sql server 2005 , je me connecte via une authentification windows.. enfin bref jarrive pas a créer une base de données !! il refuse de la valider et léve une exception du type : CREATE DATABASE PERMISSION DENIED in DATABASE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976107-probleme-avec-sqlserver-a-l-aiiiiiide

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Déclaration authentification windows (Résolu)Bonjour, J'ai formaté un pc vendu tout fait ( acer ), et j'ai réinstallé. N'ayant pas de cd d'instal, j'ai repris un cd d'un autre pc en pensant pouvoir entrer les codes du pc acer... Ca ne fonctionne pas ! pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6606417-declaration-authentification-windows
Clé authentification window (Résolu)Voila, je vien juste de reformater mon Window xp et je ne retrouve plus la clé d'authentification. J'aimerais savoir comment est - ce que je peut la retrouver mais legalement, je ne veut pas de fausse clé ou autre car apres je pourrais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8957680-cle-authentification-window
Authentification windows vista (Résolu)Bonjour, J'ai récemment installer windows vista au dessus d'un windows XP où j'avais 30 jours pour m'enregistrer. Je n'ai pas rentrer la clé tout de suite lors de l'installation de vista car il se trouvé que ma clé est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249369-authentification-windows-vista

Télécharger Winbe Rares sont les barres interactives, notamment en français. Winbe est la première barre interactive française. Il propose une gamme complète de services accessibles directement sur votre écran. Elle peut également être intégrer à toutes applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056031-winbe
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Scardsvc - scardsvc.exescardsvc - scardsvc.exe Le processus scardsvc.exe (scardsvc signifiant SmartCard Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant l'authentification des utilisateurs par carte à puce SmartCard. Le processus scardsvc n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/scardsvr-exe.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3