Projet de robot pour trader sur le Forex

Fermé
roulette137 - 6 déc. 2011 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 17:00
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et en programmation aussi ;-). J'aimerais créer un robot pour trader sur le Forex. Pour ceux qui ne le savent pas le Forex est un marché de change qui parie sur la variation d'un cours d'une paire de devise ;-). Pour faire simple on achete des euros quand le cours est bas et on les revend quand le cours à monté. Il existe pour ce faire des petits programmes avec une stratégie programmé qui "réfléchit" à votre place... Je ne viens pas ici pour trouver une personne qui fera tout à ma place mais bien un projet d'équipe car je suis débutant en programmation mais je pense avoir trouver une stratégie intéressante mais je n'arrive pas à la tester... Je pense que ce projet peut être intéressant à développer et par la suite pourrait permettre de gagner un peu d'argent... Je pense que mon explication est un peu vague mais pour celui qui serait tenté d'en savoir un peu plus n'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 16:51
Bonsoir Roulette
Il faut savoir que même un programme ne pourra jamais réfléchir à votre place et décider de ce qui est bon ou pas de faire sur le Forex. Ce genre de pratique est tellement aléatoire, les cours peuvent varier en si peut de temps qu'un programme ne serai analyser. Mais c'est sur que c'est un projet intéressant qui mériterai d'être développé et testé. Je connais des gens qui s'y sont tanté, ils ont perdu gros à confier leur cerveau à un programme.
Qui s'y risque s'y perd..
0
Tout à fait d'accord avec toi bilyboy85 mais il existe d'autres moyens de tester et de démarrer avec un robot sur le Forex sans pour cela parier de l'argent (testeur de stratégie et concours gratuit de robots Forex avec récompense) qui permette de démarrer gratuitement.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 17:00
Autant pour moi si c'est ton but, comme je t'ai dit, c'est un très bon projet, dautant plus pour un débutant en dev. Je ne pourrais t'aider sur ce sujet mais bon courage à toi !
0