[Android 2.3.4 Sony Ericsson]

Résolu/Fermé
Matfly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 6 déc. 2011 à 16:13
Matfly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 7 déc. 2011 à 08:38
Bonjour,

Je viens récemment d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Neo V avec lequel était fournie une carte micro SD de 2Go. Je me suis rendu compte que la moitié de la carte était déjà utilisée par diverses applications, réglages ou je ne sais trop quoi.

Ma question est la suivante : est-il possible de transférer l'entièreté des données présentes sur cette carte SD vers une carte SD avec une plus grande mémoire (genre 16Go), de remettre cette carte 16Go dans mon téléphone et que celui-ci fonctionne tout a fait comme avant?

Quelqu'un aurait-il un tutoriel à me conseiller? Un grand merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter à ma question.




A voir également:

3 réponses

bonjour ce que je peux te dire d'abords transferer toutes les donnees de ta sd 2gb sur pc tu ouvres un dossier sur ton pc apres en principe un copier coller devrait suffire ensuite tu places ta nouvelle carte de 16GB dans le phone et tu reprends le meme processus theoriquement ça devrait marcher
3
Up !
0
Matfly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
7 déc. 2011 à 08:38
Merci, c'est gentil je testerai ça dès que j'aurai acheté ma carte.

Bonne journée
0