Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème lors de la création d'un Formulaire

bigdoudouille, le lundi 18 septembre 2006 à 07:50:29
Bonjour,

j'aurai aimé avoir votre aide si cela était possible

J'essaye de placer un formulaire pour un futur questionnaire pour un concours

J'ai beau suivre les instructions de mon hébergeur skynet http://selfcare.belgacom.net/index.html?l=private:internet:webspace:script&a=form

quand je clique sur envoyer j'ai cette erreur qui apparait

Sending of the form content by E-mail

This form cannot be dealt with, for one or more mandatory fields are undefined or incorrect.

Voici les lignes de codes que j'ai toutes placées dans le body. les questions et réponses du concours sont bidons. Cétait juste pour noter qqchose.

je vous mets aussi le lien diect (mais non accessible pour les visiteurs) vers la page du concours ainsi que vers la page de confirmation de l'envoi des réponses
C'est une programmation en HTML. Je ne sais rien faire d'autres LOL

http://www.griffo-bd.net/concours.html et http://www.griffo-bd.net/confirmation.html

<form method="post" action="http://users.skynet.be/cgi-bin/formd.cgi">

<p align="left">
<font face="Times New Roman" size="3" color="#800000">1. Comment s'appelle?</font></p>
<p align="left"><font color="#800000">
<font face="Times New Roman">
<input type="radio" name="A" value="1"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Vlad<br>
</font><font face="Times New Roman">
<input type="radio" name="A" value="2"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Giacomo<br>
<input type="radio" name="A" value="3"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Ellis</font></font></p>
<hr color="#CEF059" align="left">
<p align="left">
<font face="Times New Roman" size="3" color="#800000">2. Qui est?</font></p>
<input type="radio" name="B" value="1"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Latour<br>
<input type="radio" name="B" value="2"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Dufaux<br>
<input type="radio" name="B" value="3"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Swolfs</font></font></p>
<p align="left">
<font face="Times New Roman" size="3" color="#800000">3. Quel est?</font></p>
<input type="radio" name="C" value="1"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Soleil<br>
<input type="radio" name="C" value="2"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Le Lombard<br>
<input type="radio" name="C" value="3"></font><font size="2" face="Times New Roman"> Glénat</font></font></p>
</p>
<p align="left"><b><font color="#800000" face="Times New Roman" size="2">Nom et Prénom<br>
</font></b><input type="text" name="text1" size="40" ></p>

<p align="left"><b><font color="#800000" face="Times New Roman" size="2">Rue et numéro<br>
</font></b><input type="text" name="text2" size="30" >  <input type="text" name="text3" size="8" ></p>

<p align="left"><b><font color="#800000" face="Times New Roman" size="2">Code postal et ville<br>
</font></b><input type="text" name="text4" size="10" >  <input type="text" name="text5" size="25" ></p>

<p align="left"><b><font color="#800000" face="Times New Roman" size="2">Pays<br>
</font></b><input type="text" name="text6" size="20" > 
<input type="submit" value="Envoyer">
</p>
<input type="hidden" name="to" value="lesitedegriffo@skynet.be">
<input type="hidden" name="next" value="confirmation.html">
</form>

D'avance merci
Cordialement
Christophe Simon
Configuration: xp IE6 Frontpage 2003
Répondre à bigdoudouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bigdoudouille, le lundi 18 septembre 2006 à 09:28:01
Le problème est résolu
Merci
Répondre à bigdoudouille

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Mobi, le mercredi 11 avril 2007 à 17:32:11
Bonjour,

Je rencontre le meme probleme que toi, peux-tu me dire comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Répondre à Mobi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Bio, le mardi 16 septembre 2008 à 10:06:42
Bonjour

Peut-on savoir comment tu as résolu ce problème? Je suis face à ce soucis la...

MERCI
Répondre à Bio

Résultats pour Problème lors de la création d'un Formulaire

Affichage multiple sous formulaire ACCESS (Résolu) Bonjour, J'ai réussi à afficher les résultats que je voulais dans une requête (donc en format feuille de données), et pour pouvoir avoir un affichage agréable sur mon formulaire principal, j'ai décidé de créer formulaire ayant comme source... www.commentcamarche.net/forum/affich-6859205-affichage-multiple-sous-formulaire-access
Probléme d'actualisation de page (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un formulaire en php. Le but du formulaire est d'empeché la personne de le remplir deux fois. Lorsque que formulaire est validé, l'ip de la personne est entrer dans une base de donnée. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5458381-probleme-d-actualisation-de-page
Pb requete vba (Résolu) bien le bonjour a tous !!!! voila j'ai un petit soucis avec du code en vba ... je suis en train de faire une petite base sous access, et j'aimerai que lorsque mon formulaire principale se charge, une donnée soit vérifiée sur la base, mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947327-pb-requete-vba

Ergonomie des formulaires en ligneLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10789-ergonomie-des-formulaires-en-ligne
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog

[php/Mysq]Pb a la sortie de ma base de donnée (Résolu)En fait je fais un site pour des gens encore plus mauvais que moi (c dire!!!), donc ils voulaient pouvoir eux meme changer le menu de leurs restaurants sur internet donc j'ai crée formulaires et base de donnée où le menu est recuperer dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068831-php-mysq-pb-a-la-sortie-de-ma-base-de-donnee
Creer formulaire d'envoie de mail (Résolu)Bonjour, Voila , j'ai un site et je souhaiterai creer un formulaire qui permettent de faire connaitre mon site. Par exemple: Votre nom : x Votre mail: x Mail du destinataire : y Nom du destinataire : y Votre message : Salut y, je t'invite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239894-creer-formulaire-d-envoie-de-mail
Un site ou un logiciel pour créer formulaire? (Résolu)Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller? J'ai essayé de plancher pour apprendre le code PHP mais mes neurones ont flanchés lool Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7949300-un-site-ou-un-logiciel-pour-creer-formulaire

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3