Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le tuner Acer Aspire E650-SB7V

tit_piment, le lundi 18 septembre 2006 à 02:46:38
TOUT d'abord bonjour et je m'excuse d'avance si ma question va peut etre paraitre idiote cela du au fait que je sois un novice en informatique
J'ai acheté un acer e650-SB7V ViiV et j'ai un ptit soucis avec le tuner tv analogique et tnt en effet aucun logiciel n'es fourni avec le pc pour pouvoir l'utiliser et tt les logiciels que j'ai trouvé me demande de telecharger un driver ors je n'ai aucune reference ou marque pour cette carte.
quelqu'un pourrait il m'eclairer ou me donner un lien pour telecharger un driver qui me permettrait de regarder la tv sur mon pc
je vous remercie d'avance
Configuration: ViiV - Intel Pentium D 915 (2.80 GHz) (64 bits; Dual Core) - Mémoire vive 1024 Mo DDR2 - Disque dur 250 Go SATA - Graveur DVD-RW 16x Dual Double couche - Lecteur de cartes 9 en 1 - Carte graphique ATI Radeon X1300 Hyper Memory 512 Mo - Tuner TV Analogique et TNT - Chipset audio 7.1 High Definition - Réseau 10/100/1000 Mbps - FireWire IEEE 1394 - 2 x 5 Watts enceintes Logitech S100 - Clavier multimédia + Souris optique USB + Télécommande Media Cente
Répondre à tit_piment  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Invite, le lundi 18 septembre 2006 à 12:42:12
Bonjour,

Les disques fournis par Acer avec la machine devraient contenir les drivers nécessaires.
Si vous avez perdu ces disques, vous pourrez en général les télécharger directement sur le site du constructeur (et gratuitement bien entendu).
Il vous suffira de spécifier le modèle de votre machine pour accéder au support technique et téléchargement concernant cette machine.
Répondre à Invite

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 denis, le vendredi 20 octobre 2006 à 11:19:38
bonjour,
j'ai acheter le meme pc il y a 3 jours et exactement le meme probleme donc je l'ai ramener au sav il mon di changement carte tv + test complet etc...
mais il on rien changer
je suis rentrer sa marcher 2mn apres pu rien carte non detecté
et en faites vu quil mon ouvert mon pc mon autocollant de garabtie ayant sauter je ne suis permis de l'ouvrir
et ma carte tv etais mal enfoncer donc voila pourquoi sa ne marcher pas jai du la renfoncer de 1 demi centimetre
coila peu etre que mon histoire va t'aider un peu
Répondre à denis

Résultats pour probleme avec le tuner Acer Aspire E650 SB7V

Acer aspire one en anglais (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Je viens d'acheter un ACER ASPIRE ONE et à la mise en route je l'ai laissé en Anglais. Donc maintenant quand je l'allume tout est en Anglais comment je peux faire pour le mettre en Français. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7856544-acer-aspire-one-en-anglais
Acer aspire orbicam est en panne,sauver moi (Résolu) Bonjour, la, je commence vraiment en avoir marre de mon ordi,,, j ai un portable acer aspire 5610z, et jai une camera integre,,,,la camera fonctionnait tres bien,,,mais je sais pas pourquoi elle ne fonctionne plus,,, j ai tous essayer, pas moyen, jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925002-acer-aspire-orbicam-est-en-panne-sauver-moi
Acer aspire one en francais!!!! (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais mettre mon acer aspire one en francais mais malgré toutes sorte de manip ds le terminal ou en passant par setting, rien a faire!!!!! quelqu' un pourrait 'il m'aider avant que je regrette d'avoir investit ds... www.commentcamarche.net/forum/affich-9070340-acer-aspire-one-en-francais

Résultats pour probleme avec le tuner Acer Aspire E650 SB7V

Probleme graveur et batterie d'un acer aspire (Résolu)Bonjour, Voila j'ai eu un petit probleme de fuite d'eau, et mon portable n'a pas été epargné, maintenant la batterie et le lecteur dvd ne marchent plus. C'est un acer aspire 1650, est ce que vous savez si c'est possible de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063476-probleme-graveur-et-batterie-d-un-acer-aspire
Ports agp ou pci express sur Acer Aspire 3100 (Résolu)Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 3100. Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de monter une carte graphique dessus car seule une shipset radeon xpress 1100 est monté dessus ? (présence de connecteurs agp ou pci express).Sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4210030-ports-agp-ou-pci-express-sur-acer-aspire-3100
Mon acer aspire 5720Z reéuse de s'etendre (Résolu)Bonjour les amis,comment vous allez?je suis nicaiseoula et s'est la première fois que j'écris sur ce forum. voila mon probléme: j'ai un ordi acer aspire 5720Z et apés avoir chercher sur ce forum qui est trés riche,j'ai fini par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6274343-mon-acer-aspire-5720z-reeuse-de-s-etendre