Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PREMIERE] Scintillement DVD TV PC

tsing, le lundi 18 septembre 2006 à 01:05:24
Bonjour

Est-ce qu'on peut utilser les memes effets (scintillement et entrelacement) si on fait un dvd pour un ordi et une telé ?

Qu'est ce que ça fait si on enlève le scintillement sur un avi ... alors qu'il ya pas besoin ... ?
il me semble, d'après F1, que le scintillement n'a a voir qu'avec les images fixes ... j'ai fait un essai et je vois pas bien la différence entre les 2 .avi...

Sur les photos, ça ne scintille plus, mais des escaliers apparaissent sur certaines à la TV ...
Quelque chose à faire contre ces escaliers ?

a+
Répondre à tsing  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [PREMIERE] Scintillement DVD TV PC

[Instant TV PCI ADS Tech] qualité d'image (Résolu) Bonjour, J'utilise depuis peu la carte instant TV PCI d'ADS Tech pour enregistrer des films télé sur le disque dur de mon ordinateur. La source (antenne) est le cable relié à l'antenne collective fournie par Noos. Lorsque cette antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367746-instant-tv-pci-ads-tech-qualite-d-image
Aide sur une ads tech instant tv pci (Résolu) Bonjour J'ai installer une carte tv ads tech instant tv pci. Mon probleme est que lorsque je scan la bande secam-L et pal-B j'arrive a avoir toute les chaines sauf TF1 que se soit avec le logiciel fourni ou le logiciel K!tv. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1542176-aide-sur-une-ads-tech-instant-tv-pci

Comment analyser un rapport HijackThisCet article est destiné aux utilisateurs désirant apprendre à mieux connaitre cet outil, encore à ce jour incontournable pour établir un premier diagnostic sur un PC infecté. Il n'a pas pour vocation d'être purement technique, mais vous propose... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12196-comment-analyser-un-rapport-hijackthis
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Instant TV PCI (Résolu)Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes les chaines fonctionnent ,j'ai réussi à enregistrer des vidéos VHS sur le disque dur ,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2156563-instant-tv-pci
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
Problème graveur qui plante mon PC (Résolu)Bonjour, J'ai deux graveurs : 1 CD/DVD et 1 CD. Lorsque je grave sur le graveur CD pas de problème, mais quand je veux graver sur le graveur CD/DVD mon PC plante systematiquement après quelques minutes de gravage, que se soit sur support CD-Rom... www.commentcamarche.net/forum/affich-1750858-probleme-graveur-qui-plante-mon-pc

[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3