Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sécurité et liste de diffusion

yoyolut, le vendredi 14 mars 2003 à 13:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Qq'un aurais t il une bonne liste de diffusion concernat la sécurité sous PC ???

@+

1

teebo, le vendredi 14 mars 2003 à 13:26:39
  • +1

Salut...

Sur le site de Securer...j'ai pas le lien mais il est souvent sur le forum...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

yoyolut, le vendredi 14 mars 2003 à 13:34:19
  • +1

Merci mais je cherche plutot une liste de diffusion ou les utilisateur peuvent envoyer et repondre...

Répondre à yoyolut

3

teebo, le vendredi 14 mars 2003 à 13:35:14
  • +1

Autant pour moi, ca m'apprendra a lire en diagonale :-)

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

yoyolut, le vendredi 14 mars 2003 à 18:17:12
  • +1

Non non, je viens de vérifier c'est moi qui me suis mal éxprimer !
Je me suis qd emme abonnée aux liste de diff de securer ;)

@+

Répondre à yoyolut
Listes de diffusion (mailing lists) Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook (Résolu) Bonsoir, J'ai créé une liste de diffusion avec Outlook 2003 mais les personnes auxquelles je l'envois en pièce jointe ne peuvent l'ajouter dans leurs contacts. Comment faire pour ajouter dans ses contacts une liste de diffusion qu'on possède au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375634-transferer-1-liste-de-diffusion-dans-outlook
Création d'une liste de diffusion Salut à tout le monde, Je suis nouvelle dans la mise à jour de site internet. On me demande de créer une liste de diffusion, comment faire ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-85713-creation-d-une-liste-de-diffusion
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Thunderbird liste de diffusionBonjour, J'ai un petit problème sur la version linux de thunderbird version 2.0.0.0.12 On ne peut plus envoyer de message depuis une liste de diffusion !!! Un message d'avertissement dit que l'adresse n'est pas valide !!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7181101-thunderbird-liste-de-diffusion
Orange liste de diffusion ne bascule pasBonjour, J'ai crée une liste de diffusion sur la messagerie d'orange, lorsque je clique dessus les noms s'affichent bien à droite, mais lorsque je valide, la liste ne s'affiche pas et rien ne se passe, Où est le problème ? Cela est très ennuyeux pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6073508-orange-liste-de-diffusion-ne-bascule-pas
Transfere liste de diffusion dans contacts OuBonjour à tous, Quelle belle communauté... J'ai crée une liste de diffusion sur Outlook mais je n'ai pas inséré les différents emails de la liste dans mes contacts. Comment passer les elements de la liste dans mes contacts. Dans sarbavcane, il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574049-transfere-liste-de-diffusion-dans-contacts-ou
Télécharger Cyber E-mail List ManagerCyber List Manager permet de gérer rapidement et efficacement les listes de diffusion. L'application permet de fusionner, de diviser et de supprimer les listes. Il suffit de 12 minutes pour nettoyer et filtrer 10 millions d'e-mail. Le logiciel est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058520-cyber-e-mail-list-manager
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Microsoft Security EssentialsMicrosoft Security Essentials est un antivirus puissant conçu pour protéger votre PC contre les programmes malveillants. Avec ce logiciel, vous pouvez sécuriser votre PC contre les Virus, le cheval de troie, les Worms etc. Il intègre un module de mis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061039-microsoft-security-essentials
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3