Rechercher : dans
Par :

Sécurité et liste de diffusion

Dernière réponse le 14 mar 2003 à 18:17:12 yoyolut, le 14 mar 2003 à 13:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Qq'un aurais t il une bonne liste de diffusion concernat la sécurité sous PC ???

@+

Meilleures réponses pour « Sécurité et liste de diffusion » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Ezine List Verifier VoirLes adresses email de vos contacts peuvent changer du jour au lendemain et ne plus être valide. Ezine List Verifier est un programme qui permet de vérifier en toute simplicité la validité des adresses e-mail dans une liste de diffusion. Il fonctionne...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

teebo, le 14 mar 2003 à 13:26:39

Salut...

Sur le site de Securer...j'ai pas le lien mais il est souvent sur le forum...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

yoyolut, le 14 mar 2003 à 13:34:19

Merci mais je cherche plutot une liste de diffusion ou les utilisateur peuvent envoyer et repondre...

Répondre à yoyolut

3

teebo, le 14 mar 2003 à 13:35:14

Autant pour moi, ca m'apprendra a lire en diagonale :-)

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

yoyolut, le 14 mar 2003 à 18:17:12

Non non, je viens de vérifier c'est moi qui me suis mal éxprimer !
Je me suis qd emme abonnée aux liste de diff de securer ;)

@+

Répondre à yoyolut
Collection CommentÇaMarche.net