Rechercher : dans
Par :

Sécurité et liste de diffusion

Dernière réponse le 14 mar 2003 à 18:17:12 yoyolut, le 14 mar 2003 à 13:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Qq'un aurais t il une bonne liste de diffusion concernat la sécurité sous PC ???

@+

Meilleures réponses pour « Sécurité et liste de diffusion » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

teebo, le 14 mar 2003 à 13:26:39

Salut...

Sur le site de Securer...j'ai pas le lien mais il est souvent sur le forum...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

yoyolut, le 14 mar 2003 à 13:34:19

Merci mais je cherche plutot une liste de diffusion ou les utilisateur peuvent envoyer et repondre...

Répondre à yoyolut

3

teebo, le 14 mar 2003 à 13:35:14

Autant pour moi, ca m'apprendra a lire en diagonale :-)

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

yoyolut, le 14 mar 2003 à 18:17:12

Non non, je viens de vérifier c'est moi qui me suis mal éxprimer !
Je me suis qd emme abonnée aux liste de diff de securer ;)

@+

Répondre à yoyolut
Collection CommentÇaMarche.net