Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sécurité et liste de diffusion

yoyolut, le vendredi 14 mars 2003 à 13:20:29
Salut !

Qq'un aurais t il une bonne liste de diffusion concernat la sécurité sous PC ???

@+
Répondre à yoyolut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le vendredi 14 mars 2003 à 13:26:39
Salut...

Sur le site de Securer...j'ai pas le lien mais il est souvent sur le forum...

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

• 1
yoyolut, le vendredi 14 mars 2003 à 13:34:19
Merci mais je cherche plutot une liste de diffusion ou les utilisateur peuvent envoyer et repondre...
Répondre à yoyolut

3

• 1
teebo, le vendredi 14 mars 2003 à 13:35:14
Autant pour moi, ca m'apprendra a lire en diagonale :-)

.  .
\_/
Répondre à teebo

4

• 1
 yoyolut, le vendredi 14 mars 2003 à 18:17:12
Non non, je viens de vérifier c'est moi qui me suis mal éxprimer !
Je me suis qd emme abonnée aux liste de diff de securer ;)

@+
Répondre à yoyolut

Résultats pour Sécurité et liste de diffusion

Listes de diffusion (mailing lists) Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook (Résolu) Bonsoir, J'ai créé une liste de diffusion avec Outlook 2003 mais les personnes auxquelles je l'envois en pièce jointe ne peuvent l'ajouter dans leurs contacts. Comment faire pour ajouter dans ses contacts une liste de diffusion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375634-transferer-1-liste-de-diffusion-dans-outlook
[Thunderbird] liste de distribution (Résolu) Bonjour à tous, Je me suis mise sous mozilla thunderbird, et j'envois souvent des mails groupés par l'intermédiaire de listes de distribution, mais je me suis rendue compte que toutes les adresses mèls s'affichaient au lieu du nom de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837857-thunderbird-liste-de-distribution

Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Équivalences logicielles pour GNU/LinuxInternet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
[Gmail] Trier / Organiser ses mailsSi vous avez une adresse gmail et que vous recevez de nombreux messages, ce qui est particulièrement le cas si vous êtes abonnés à une ou plusieurs listes de diffusion, alors vous risquez très vite de vous perdre dans l'amas de mail qui vont se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12776-gmail-trier-organiser-ses-mails

Grr encore une atteinte à la vie privée (Résolu)hello, je ne souhaite pas faire l'apologie de la contrefacon loin de là, mais qui nous prouves que ca va servir uniquement à cela????? personnellement j'ai des gros doutes trop de securité tue la liberté............. www.commentcamarche.net/forum/affich-1859157-grr-encore-une-atteinte-a-la-vie-privee
Mail de diffusion. (Résolu)Bonjour, J'ai un groupe d'amis de 15 au moins, et je souhaites créer une adresse mail de sorte que si je dois envoyé une information à tous mes amis, je l'envoie à cette adresse mail qui se charge de diffuser l'information à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894156-mail-de-diffusion
Site malveillant ! (Résolu)Coucou tous le monde , donc voila je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une solution a mon problème ^^ vous vous en doutiez ^^. Voila le message que j'ai quand je veux aller sur un site. www.commentcamarche.net/forum/affich-8296349-site-malveillant

Télécharger PeerGuardianPeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à jour automatiques et de blocage pour le traffic IPv4 (TCP, UDP, ICMP, etc). Il permet notamment d'assurer la sécurité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055472-peerguardian
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats

FireFox version 2.0 alpha 1 disponibleLa version 2.0 du navigateur alternatif libre Mozilla Firefox a été mise en ligne sur les serveurs de la fondation Mozilla. La version 2 a pour objectif d'améliorer la sécurité en proposant par exemple une liste noire. Avant de vous ruer sur cette... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-version-2-0-alpha-1-disponible-2155323-actualite.php3
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3

Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3