Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Antivirus en conflit avec un autre

rob1c, le dimanche 17 septembre 2006 à 23:03:08
Bonjour j'aimerais que vous m'aider sur ce sujet si dessous SVP

Voila 2 semaine que mon abonement de NORTON Antivirus est terminé et jai decider de pas le renouvelé .
Pour le remplacer jai décider d'installer AVAST 4 .
LE probleme cest que AVAST 4 et NORTON ne peuvent fonctioner en meme temps jai donc decider de desactiver norton .
Mais meme avec cela AVAST refuse de faire fonctionner quelque -un de ses boucliers comme le bouclier Peer-2-peer ou le boulier reseau.
Alors SVP aider moi à régler le probleme SVP

MERCI D'AVANCE
Répondre à rob1c  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le dimanche 17 septembre 2006 à 23:10:15
slt,

Vire tout ce qui concerne Norton , Symantec et Liveupdate dans ta bécane !
Pour Avast ! tu dois avoir 7 services (total) mais 6 en execution. ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

2

rob1c, le lundi 18 septembre 2006 à 16:06:22
Oui mais aufaite la principale question est :
Suis obligé de desinstaler norton pour que avast fonctionne ?
Il ni a pa un otre moyen ?
Répondre à rob1c

3

boulepate62, le lundi 18 septembre 2006 à 16:11:12
Salut,

il ne te faut qu'un anti-virus sur ton Pc tu risques de rencontrer de plus gros problémes..en avoir deux ne sert strictement à rien mise à part ralentir le Pc :-/ *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

4

rob1c, le lundi 18 septembre 2006 à 19:15:59
OUi mais aufaite pour dire comme il faut je ne veut po 2 antivirus je veut juste avast et le probleme cest que jarive pas a desactiver NORTON
Répondre à rob1c

6

boulepate62, le lundi 18 septembre 2006 à 19:18:50
Ok, clic sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste toutes les lignes relatives à Norton, Symantec, LiveUpdate puis régle les sur "désactivé"

Vas dans C:/programfiles/ et supprime les dossiers appartenant à Norton

puis:

Fais ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Télécharger Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
*C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

7

Séb08, le lundi 18 septembre 2006 à 19:20:52
bon je te le laisse Boule ! ;-D ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

5

Séb08, le lundi 18 septembre 2006 à 19:18:47
si tu veux désinstaller Norton va voir par là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110... ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

8

boulepate62, le lundi 18 septembre 2006 à 19:37:32
Lol, mais non prenons le nous :P

++ Séb *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

9

Séb08, le lundi 18 septembre 2006 à 19:48:12
tu t'en sortiras bien ... ;DD

A++ ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

10

rob1c, le mardi 19 septembre 2006 à 18:09:18
MERCI
Répondre à rob1c

11

ln15, le dimanche 4 novembre 2007 à 13:08:35
Bonjour,
g 1 soucis. g norton com antivirus et g telecharger spybote en antispyware. mais depuis g gros souci... pe plu me connecter a internet
quelq'un pe m'aider
Répondre à ln15

Résultats pour Antivirus en conflit avec un autre

(antivirus)Conflit entre Zone Alarm & Avast ? (Résolu) Salut à tous, J'ai récemment mis l'antivirus Avast 4.6 familiale dans mon pc (windows XP pro) après avoir correctement mis dans la poubelle mon Norton Security. Je remarque toutefois que Zone Alarm (version 6.1.744.001) et Avast ne fait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185701-antivirus-conflit-entre-zone-alarm-avast
!! Conflit spyware doctor - kaspersky !! (Résolu) Bonjour, Je souhaitait kaspersky mais il me dit que je ne peux pas car j'ai spyware doctor, puis-je donc le désinstaller et mettre kespersky sans soucis ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4818415-conflit-spyware-doctor-kaspersky
Windows Defender (Résolu) Comment résoudre un problème de Windows Defender qui affiche un message d'erreur 0x800 106 ba au démarrage? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2711894-windows-defender

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Conflits antivirus (Résolu)Bonjour'jai un probleme lors de l'installation de avast antivirus il eu des conflits avec les autres antivirus et par conséquent le bouclier standard le bouclier de resau P2P ont été desactivés est ce que je peu tjrs utilisé un logiciel P2P... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759056-conflits-antivirus
Comment se débarrasser d'un antivirus gratuit (Résolu)Bonjour. Comment puis-je me débarrasser d'un Norton Security Antivirus (gratuit) échant en septembre 2007 installé sur mon ordinateur Packard Bell Easy Note Windows XP. Il me parasite et génère des conflits avec mon Norton Antivirus 2006 qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415727-comment-se-debarrasser-d-un-antivirus-gratuit
Antivirus réellements efficaces (Résolu)BONSOIR TOUT LE MONDE, POURRIEZ VOUS AVOIR LA GENTILLESSE DE BIEN VOULOIR M'INDIQUER UN ANTIVIRUS, ANTI TROJAN EFFICACE. JE VOUDRAIS ETRE SUR D'ETRE PROTEGE EFFICACEMENT ET PARFAITEMENT . SANS POUR AUTANT PROVOQUER DES CONFLITS ENTRE LES... www.commentcamarche.net/forum/affich-1377685-antivirus-reellements-efficaces

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus