Rechercher : dans
Par :

Antivirus en conflit avec un autre

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 13:08:35 rob1c, le 17 sep 2006 à 23:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais que vous m'aider sur ce sujet si dessous SVP

Voila 2 semaine que mon abonement de NORTON Antivirus est terminé et jai decider de pas le renouvelé .
Pour le remplacer jai décider d'installer AVAST 4 .
LE probleme cest que AVAST 4 et NORTON ne peuvent fonctioner en meme temps jai donc decider de desactiver norton .
Mais meme avec cela AVAST refuse de faire fonctionner quelque -un de ses boucliers comme le bouclier Peer-2-peer ou le boulier reseau.
Alors SVP aider moi à régler le probleme SVP

MERCI D'AVANCE

Meilleures réponses pour « Antivirus en conflit avec un autre » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité Voir Mythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Séb08, le 17 sep 2006 à 23:10:15

Slt,

Vire tout ce qui concerne Norton , Symantec et Liveupdate dans ta bécane !
Pour Avast ! tu dois avoir 7 services (total) mais 6 en execution. ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

2

rob1c, le 18 sep 2006 à 16:06:22

Oui mais aufaite la principale question est :
Suis obligé de desinstaler norton pour que avast fonctionne ?
Il ni a pa un otre moyen ?

Répondre à rob1c

3

boulepate62, le 18 sep 2006 à 16:11:12

Salut,

il ne te faut qu'un anti-virus sur ton Pc tu risques de rencontrer de plus gros problémes..en avoir deux ne sert strictement à rien mise à part ralentir le Pc :-/ *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

4

rob1c, le 18 sep 2006 à 19:15:59

OUi mais aufaite pour dire comme il faut je ne veut po 2 antivirus je veut juste avast et le probleme cest que jarive pas a desactiver NORTON

Répondre à rob1c

6

boulepate62, le 18 sep 2006 à 19:18:50

Ok, clic sur demarrer, executer, tape: services.msc ,cherche dans la liste toutes les lignes relatives à Norton, Symantec, LiveUpdate puis régle les sur "désactivé"

Vas dans C:/programfiles/ et supprime les dossiers appartenant à Norton

puis:

Fais ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Télécharger Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
*C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

7

Séb08, le 18 sep 2006 à 19:20:52

Bon je te le laisse Boule ! ;-D ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

5

Séb08, le 18 sep 2006 à 19:18:47

Si tu veux désinstaller Norton va voir par là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110... ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

8

boulepate62, le 18 sep 2006 à 19:37:32

Lol, mais non prenons le nous :P

++ Séb *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

9

Séb08, le 18 sep 2006 à 19:48:12

Tu t'en sortiras bien ... ;DD

A++ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

10

rob1c, le 19 sep 2006 à 18:09:18

MERCI

Répondre à rob1c

11

ln15, le 4 nov 2007 à 13:08:35

Bonjour,
g 1 soucis. g norton com antivirus et g telecharger spybote en antispyware. mais depuis g gros souci... pe plu me connecter a internet
quelq'un pe m'aider

Répondre à ln15