Plus d'accès au bios après formatage du CD

Résolu/Fermé
gallou500 - 6 déc. 2011 à 11:32
 gallou500 - 6 déc. 2011 à 12:39
Bonjour,


J'ai voulu remettre mon pc en état donc j'ai formater mon disque c avec UBCD. Mais maintenant, impossible d'accéder au bios ou de lancer le cd d'installation de windows. Est ce que vous savez pourquoi ?? Merci !!!
A voir également:

1 réponse

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
6 déc. 2011 à 11:41
Vous savez que vous pouvez formater votre disque dur directement avec le cd de windows ?
En ce qui concerne UBCD il n'intervient pas dans le bios alors vous devriez y avoir accès comme d'habitude. Peut être vous faite mal la manipulation pour entrer dans le bios.

Au pire du pire faite un clear CMOS en déconnectant votre PC de l'alimentation et en retirant la pile de la carte mère une vingtaine de minute.

Cordialement.

1
Non, je ne savais pas pour windows...

Pour accéder au bios, je fais la même manipulation qu'hier. En appuyant sur F1 au démarrage du PC, mais là, rien ne se passe ! Hier, j'ai pu changer le boot de démarrage sur le cd rom et non sur le disque dur !

Est ce que je peux faire une autre manip pour accéder au bios ?
0
Et est ce qu'il y a un risque à enlever la pile de la carte mère ??
Merci pour vos réponses
0
slt

Marque du pc s'il te plaît et modèle complet ? Ça peut servir à d'autres ... :-))

"J'ai voulu remettre mon pc en état donc j'ai formater mon disque C: avec UBCD." ; pfff.

Est-ce un pc de marque qui contient un système de restauration ; pc tatoué ? ...

Que se passe-t-il sur l'écran au démarrage ?

Tu as un tiret en haut à gauche plus long que d'habitude et pas de logo ? Expliques bien.

Éventuellement une bonne vidéo (imageshack.us), car cela peut servir à d'autres ... :-))

Si tu débranches le disque et surtout les clés NTFS et disques usb , ça devrait marcher.

Sur mon pc, des fois ça met plus de temps au (re)démarrage pour trouver le matos.

merci
0
J'ai enlevé la pile ! Et j'ai pu rentrer dans le bios. Merci pour votre aide !
0