|
|
|
|
La solution ici :
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
ASTUCES passer par la case DEMARRER, puis EXECUTER : tapez enfin "REGEDIT" et ok
puis allez direct a : (((((CONSEIL))))) pour tous avant de faire quoi que ce soit qui plante votre PC, vous allez sur c:\windows\explorer.EXE vous recherchez REGEDIT.EXE puis vous le copiez soit sur une disquette, mais en plus sur le DD ou disque dur ET vous le nommez "REGEDIT.BAK" ensuite seulement vous allez a : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes : DefaultDomainName : ordi xp 2008 DefaultUserName : administrateur DefaultPassword : cocotacompris AutoAdminLogon : 1" 1) Comment accède-t-on à la base de registre ? OK , j'ai REPONDU ! 2) est-ce normal que j'ai 3 utilisateur quand j'ouvre "controluserpassword2" alors que je suis seul à me servir de ce PC : supprimer "ASPNET " (groupe "utilisateur")ou "mon nom" (groupe "administrateur") des utilsateurs et ne garder que "administrateur" ne suffirait-il pas ? Pour le 2) 2 suffit il faut simplement ne pas avoir peur de supprimer en totalité le 3ème, puis redémarrez.... ET LE TOUR EST JOUE http://astrunnysunny.over-blog.com/ |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 21/07 17h34 | Problème clavier = impossible ouvrir session | 6 |
| 12/07 01h28 | Probleme ouverture session | 8 |
| 27/06 14h01 | Plantage windows XP suite ouverture session | 9 |
| 25/05 22h39 | Ouverture session super lent | 15 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Remove Empty Directories - Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Sonic Adventure DX : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | I-Rocks IR-7210 Dolphin Cross-Direction | Catégorie: Souris | 14.14 € Amazon.fr |
![]() | Act of War : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Amazon.fr |