rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouverture session directe

Posté par tom15, le dimanche 17 septembre 2006 à 21:55:19
Bonjour

Quand je fais "control userpasswords2" j'obtiens une fenêtre avec 3 noms d'uilisateurs : administrateur et mon nom qui appartiennent au groupe administrateurs et aspnet qui appartient au groupe utilisateurs.
Que dois je supprimer pour que mon PC s'ouvre directement sans passer par une fenêtre dans laquelle je dois cliquer une nouvelle fois pour ouvrir ma session (la seule d'ailleurs proposée dans la fenêtre : je suis le seul utilisateur de mon PC) ?

Merci d'avance
Répondre à tom15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 17 septembre 2006 à 22:15:50
La solution ici :
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

tom15, le lundi 25 septembre 2006 à 20:02:54
Merci Yoan pour ta réponse mais elle est un peu trop complexe pour moi
"Il est possible d'y remédier via la base de registre en modifiant la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :

DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
DefaultPassword : mot de passe par défaut
AutoAdminLogon : 1"
1) Comment accède-t-on à la base de registre ?
2) est-ce normal que j'ai 3 utilisateur quand j'ouvre "controluserpassword2" alors que je suis seul à me servir de ce PC : supprimer "ASPNET " (groupe "utilisateur")ou "mon nom" (groupe "administrateur") des utilsateurs et ne garder que "administrateur" ne suffirait-il pas ?
Merci d'avance de vos lumières
Répondre à tom15

3

WONDERFULL, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:31:09
ASTUCES passer par la case DEMARRER, puis EXECUTER : tapez enfin "REGEDIT" et ok
puis allez direct a :
(((((CONSEIL))))) pour tous avant de faire quoi que ce soit qui plante votre PC, vous allez sur c:\windows\explorer.EXE vous recherchez REGEDIT.EXE puis vous le copiez soit sur une disquette, mais en plus sur le DD ou disque dur ET vous le nommez "REGEDIT.BAK" ensuite seulement vous allez a :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :

DefaultDomainName : ordi xp 2008
DefaultUserName : administrateur
DefaultPassword : cocotacompris
AutoAdminLogon : 1"
1) Comment accède-t-on à la base de registre ? OK , j'ai REPONDU !
2) est-ce normal que j'ai 3 utilisateur quand j'ouvre "controluserpassword2" alors que je suis seul à me servir de ce PC : supprimer "ASPNET " (groupe "utilisateur")ou "mon nom" (groupe "administrateur") des utilsateurs et ne garder que "administrateur" ne suffirait-il pas ?

Pour le 2) 2 suffit il faut simplement ne pas avoir peur de supprimer en totalité le 3ème, puis redémarrez....
ET LE TOUR EST JOUE

http://astrunnysunny.over-blog.com/
Répondre à WONDERFULL
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger RadLight MPC DirectShow Filter 1.0.0.4RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Remove Empty Directories  2.1.0.0Remove Empty Directories - Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Ouverture session directe »