4 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 15:00:41 alors,
soit tu rentres bien l'adrese mac, mais pas avec la bonne syntaxe (les carctères de séparation des octets peuvent peut-etre etre spécifiques à l'application et pas nécéssairement tels que représentés sur l'étiquette).
soit il ya une erreur d étiquetage ..
Dans ce dernier cas, la seule solution que tu aurais serait d' installer un logiciel de capture réseau (ethereal par exemple) et d'essayer de voir les trames envoyées par ton serveur d'impression.
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala
5 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
schum632, le lundi 18 septembre 2006 à 15:25:22 non c'est la bonne adresse physique quand j'imprime une page de test c'est la même Répondre à schum632 |
6 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 15:26:37 alors,
c'est la connexion au réseau qui n'est pas bonne .
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
schum632, le lundi 18 septembre 2006 à 15:33:44 je pense pas je communique sans problème entre les 2 ordinateurs Répondre à schum632 |
7 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 15:38:08 et ... le serveur ?
8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
schum632, le lundi 18 septembre 2006 à 15:48:08 ben je le trouve pas sur le reseau et j arrive pas a lui affecte une ip Répondre à schum632 |
9 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 15:50:08 il ya des voyants dessus ?
et sur le hub le voyant correspondant s'allume ?
10 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
schum632, le lundi 18 septembre 2006 à 16:03:17 les voyant du serveur clignote mais il fai tres peu d'acces reseau Répondre à schum632 |
11 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 16:39:19 qu'il ne fasse pas d'accès, c'est normal, je pense qu'il se contente de balancer des trames de broadcast pour annoncer sa présence.
d'après la doc , c'est normal ce voyant qui clignote, ou il devrait etre fixe ?
et sur le hub ?
12 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
schum632, le lundi 18 septembre 2006 à 17:37:14 J'ai passe met 2 ordinateurs en DHCP mais le serveur DHCP n'as pas attribué d'adresse IP au serveur d'impression.
Je sais plus quoi faire Répondre à schum632 |
13 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 18:08:39 le câble ?
essaies de le mettre sur un autre port du hub, de l'inverser avec un des PC ...
as tu moyen d'installer un analyseur réseau ?
genre ethereal.
et ... Voili Voilou Voila ! Répondre à brupala |
|
|
|
|
|