Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecrire l'arabe sur illustrator et photoshop

kennich, le dimanche 17 septembre 2006 à 21:44:46
chere amie
comment ecrire en arabe de droite a gauche sur illustratore et photoshop
merci
Répondre à kennich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dracula, le jeudi 25 octobre 2007 à 11:51:14
Bonjour,
salut tout le monde

qui peut m'aider me dire ecrire en arabe de droite a gauche sur illustratore et photoshop

Merci
Répondre à dracula

2

chmima, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:53:26
moi oci je rencontr le mm problem sur illustrator alor si quelqu'un a la solution ce serai top!!!!
Répondre à chmima

3

Soadmystic, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:57:40
Bonjour,

Tu peux télécharger des polices d'écritures à intégrer dans les fichiers windows.
Une fois mit dans le dossier windows, démarre Illustrator ou Photoshop et utilise l'outil texte et tu retrouveras les polices que t'as télécharger.
Des polices en arabe ca doit bien exister, faut bien chercher sur Google.

Info: télécharge des fichiers windows et intégre les dans:
C:\WINDOWS\Fonts
Répondre à Soadmystic

4

Soadmystic, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:59:50
Tiens essaie ce lien, y'a des polices arabes a télécharger:

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=202
Répondre à Soadmystic

5

aminevil, le samedi 2 février 2008 à 00:12:34
mais les polices telecharger ne se déplace pas sur le fichier fonts
Répondre à aminevil

6

109, le mardi 19 février 2008 à 16:56:07
Salut tout le monde
Pour ecrir en arabe sur illustrator ou photoshop vous devez avoir la version adobe CS ME (Middle Eastern) version en anglais.
Répondre à 109

7

dom, le vendredi 29 février 2008 à 16:02:21
Salut,

C 'est simple il suffit d'utiliser les produits adobe pour la langue arabe. soit en gardant l'interface en francais et vous tapez de l'arabe = produits adobe pour Afrique du nord
soit interface anglaise et tapez de l'arabe = produits adobe pour Middle eastern
soit interface en arabe == produits adobe arabic version.

Toutes les versions de la gamme CS3 sont disponible: http://www.winsoft.eu/support/adobe-download.php

et voilà
Répondre à dom

Résultats pour ecrire l'arabe sur illustrator et photoshop

Logiciel en Bi ecran sur leopard (Résolu) bonjour , voila j'ai un ptit soucis avec le bi ecran sur 10.5.1 en fait j'aimerai pouvoir mettre photoshop sur un ecran et illustrator sur le 2eme mais je n'est pas trouver la solution pour que ca fonctionne si quelqu'un pouvvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911342-logiciel-en-bi-ecran-sur-leopard
Avis a tous le monde (Résolu) Bonjour, slt tous le monde en faite j'es 2 sujet, le premier comment je peut ecrire en arabe avec photoshop7 (les lettres ne sont pas attachés quand j'ecrit) le deuxieme ,j'es un logiciel de dao cao (metalcad) comment je peut cassé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4175511-avis-a-tous-le-monde
[Quark Xpress] Opacité, transparence et tuto (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark je voudrais insérer une image sous un texte avec une faible opacité (ou forte transparence) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974743-quark-xpress-opacite-transparence-et-tuto

[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits

PC pour graphiste (Résolu)Bonjour, je suis graphiste freelance, et n'y connais malheureusement pas grand-chose aux pc. J'aimerais vos conseils pour acheter un pc avec une config pour faire tourner des logiciels comme illustrator, photoshop, flash, 3DSmax, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2738665-pc-pour-graphiste
Dictionnaire avec ecriture arabe ? (Résolu)Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver un dictionnaire arabe avec ecriture avec des lettres arabes ! merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7937874-dictionnaire-avec-ecriture-arabe
Version photoshop/firworks pour ecrire arabe (Résolu)bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut que j'installe si possible svp donnez moi une solution pour ecrire en arabe sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176135-version-photoshop-firworks-pour-ecrire-arabe

Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger JK RulerLes programmes d'édition et de retouche d'images ou les logiciels de dessin comme Photoshop et AutoCad possèdent une fonction "règle graduée" pour pouvoir mesurer à l'écran les formes que vous ajoutez. Mais le problème, parfois les objets que l'on... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056402-jk-ruler
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop

Sony VAIO VGN-CS11S/WCS 11 11 S 11S 11S,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader 8.1,Adobe Standard 8,Microsoft Works 9.0,Easy Media Creator 10,Adobe Photoshop Elements 6,Picture Motion Browser,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cs11s-w-1166653-fiche-technique
Sony VGN-CR31S/WCR 31 31 S 31S 31S,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 14.1 pouces,Nombre de ports USB :3,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe® PhotoShop® Elements (Image editing software),Adobe® Reader;Adobe® Acrobat®... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vgn-cr31s-w-1067394-fiche-technique