Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer une carte postale avec photo et texte

rolcoco, le dimanche 17 septembre 2006 à 21:35:19
bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merci d'avance et bonne soirée à tous
Configuration: hp media center xp
Répondre à rolcoco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xden, le lundi 18 septembre 2006 à 00:30:25
salut,

par exemple avec photofiltre, gratuit et facile à utiliser

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_nu­merique/fiches/21756....

voir par ex ici http://duson.club.fr/Details/photof.html
-> ajout de texte sur une photo

autres tutos http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels.htm
Répondre à xden

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rolcoco, le lundi 18 septembre 2006 à 21:21:50
bonsoir, merci de m'avoir donné ces précisions, en oplus je me sers de photo filtre pour faire mes pps, mais je n'ai pas cherché pour les cartes, je vais aller dans leur explications encore merci et bonne soirée
Répondre à rolcoco

15

freed, le mardi 9 septembre 2008 à 07:53:15
Tu peux aussi créér directement tes cartes postales en ligne et elles arrivent directement aux destinataires... dans leur boite aux lettres via le facteur ! exemple avec le site clicposte.fr

bonne création...
Répondre à freed

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Dan, le jeudi 19 avril 2007 à 14:39:34
Photo-Magick: www.photo-magick.com
Inkscape: www.inkscape.org
Répondre à Dan

4

anissa, le dimanche 14 octobre 2007 à 10:37:31
Bonjour, je peux savoir comment j vé faire pour créer une carte postale avce du texte et merci d'avance
Répondre à anissa

5

rolcoco, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:44:47
bonsoirannissa! va voir a l'adresse suivante:
http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels.htm

tu auras toutes les explications a la rubrique carte postale, mais tu controleras en tre le point 5 et 6 :assure toi que la couleur blanche est installée comme fond dans la palette des couleurs en haut et à droite de la barre des outils, et après le point 9 tu cliques à droite pour valider le texte

j'espère avoir étée assez claire si non contacte moi je te donnerais pplus de precisions mais il suffit de suivre le tuto à la lettre et cela se passe bien!!! bon courage et bonne soirée!!
Répondre à rolcoco

6

soufian-55, le samedi 1 décembre 2007 à 21:24:01
الحب والكراهية

oujda le 1 /12/2007

salam 3alaykom ama da3d . kanetmanna lakom sana s3ida 2008 tadkhol 3likom bssaha.rt pour toi yassin wald 3ammi et toi talha et toi abdssamad.

ton amie soufian
Répondre à soufian-55

7

alicolnat45@hotmail .com, le dimanche 9 décembre 2007 à 16:45:44
bonjour moi pour faire mes cartes postale je vais sur photo magick c est un sit pour créer ses propres cartes postales c variment super.
Répondre à alicolnat45@hotmail .com

8

baghera, le mercredi 19 décembre 2007 à 23:59:50

bonjour, j'ai essayé magick pour créer une carte postale reprenant les 5 tetes de mes 5 chats (je fais un petit élevage)
tout s'est bien passé sauf que ..;comment enlever les titres "photo1, photo2 etc???
Répondre à baghera

9

clem5983, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:02:46
slt je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer ses cartes de nouvelle année en y ajoutant ses photos et musique par dessus
Répondre à clem5983

10

amehmaz, le jeudi 27 mars 2008 à 14:37:44
ana mehdi tan slme 3lik mne tiznit darna fl pc bslama hta lrda baie
Répondre à amehmaz

12

moi, le mercredi 7 mai 2008 à 00:10:52
tu pourrais ecrire en FR stp, les autres membres en comprennent pas, merci
Répondre à moi

11

juju, le lundi 31 mars 2008 à 21:43:59
bonsoir quel qun orai une idee de texte pour les 70 ans de ma belle mere ? svp aider moi c demain
Répondre à juju

13

juliette, le jeudi 26 juin 2008 à 11:39:38
tu peux aussi utiliser PHOTOSHOP, et tu crées ta mise en page, avec la photo que tu veux, et du texte ...
Répondre à juliette

14

ania, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:48:28
Slt Ben pr Fair de Magnifik tof c http://www.magick-images.com
Répondre à ania

Résultats pour créer une carte postale avec photo et texte

Comment crer un trucage photo ? (Résolu) Bonjour, pouvez vs me dire quel logiciel est le mieu pour crer un trucage photo "ajouter un arriere plan etccc" merci d'avance cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-8787205-comment-crer-un-trucage-photo
Création de gifs animés avec mes photos perso (Résolu) Bonjour, je souhaiterai créer avec mes photos personnelles jpeg des images animées gifs pour msn live messenger j'ai un pc xp 2000. J'ai entendu dire que cela existait et pouvait se faire,mais je manque d'infos et ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8682253-creation-de-gifs-animes-avec-mes-photos-perso

Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhotoBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7375-creer-choisir-une-nouvelle-phototheque-dans-iphoto
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu)Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
Passer à la ligne avec calque texte photoshop (Résolu)Bonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arrive au bout du cadre il ne passe pas à la ligne sans que je crée un autre calque texte. Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214454-passer-a-la-ligne-avec-calque-texte-photoshop

Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger Postcard MakerPostcard Maker est un logiciel très original. En effet, il vous permet de réaliser vos propres cartes postales virtuelles à partie de vos photos ou votre webcam. Ensuite, l'utilisateur pourra l'envoyer par mail ou l'imprimer. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057262-postcard-maker
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum

Façade AtlantiqueGenre:Simulation,Description:Discover the coastal Breton through his islands represented in photorealistic textures. The stage covers the following islands: Batz,Ouessant,Molène,Trielen,Quemenes,Béniguet,Breast,Glénan,Houat and Hoedic. www.commentcamarche.net/guide-achat/facade-atlantique-736524-fiche-technique
Sony VAIO VGN-CS11S/WCS 11 11 S 11S 11S,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader 8.1,Adobe Standard 8,Microsoft Works 9.0,Easy Media Creator 10,Adobe Photoshop Elements 6,Picture Motion Browser,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cs11s-w-1166653-fiche-technique

"Création et Internet", une loi pour réduire le piratage de 70%(Paris - Relax news) - Le projet de loi tant attendu contre le piratage d'oeuvres protégées sur Internet a été officiellement présenté mercredi 18 juin en conseil des ministres puis à la presse. Baptisé "Création et Internet", ce texte prévoit... www.commentcamarche.net/actualites/creation-et-internet-une-loi-pour-reduire-le-piratage-de-70-5846871-actualite.php3
[Brève] Paris avant et aprèsA quoi ressemblait le Trocadéro vers 1900 ? Direction Parisavant.com, où l'internaute peut comparer le Paris d'aujourd'hui avec le Paris d'avant. Quelques centaines de lieux de la capitale sont ainsi présentés à travers une ancienne carte postale et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-paris-avant-et-apres-4224741-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Media Creatoir, Money er Photoshop(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-media-creatoir-money-er-photoshop-5847039-actualite.php3

Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Mssearch - mssearch.exemssearch - mssearch.exe Le processus mssearch.exe (mssearch signifiant Microsoft Search) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer des index "full text" pour le service d'indexation de Windows (cidaemon.exe). Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/mssearch-exe.php3