Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[carte graphique] pb pour connecter tv sur pc

caro(line), le dimanche 17 septembre 2006 à 21:08:39
Bondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela je branche un cable S-Vidéo sur la carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series, et côté télé j'ai également l'entrée S-Vidéo (que j'active biensûr). Ensuite sur le bureau je fais clic droit - propriétés - paramètres - avancé - affichage et là... problème, le téléviseur n'est apparemment pas connecté et surtout il ne fait pas parti de mon matériel dans le gestionnaire de periphérique j'ai juste mon ecran plug and play.
Un petit coup de pouce serait super sympa, je n'ai pas de surdoué de l'informatique dans mes connaissances.
Merci

Caro
Configuration: pc packard bell
windows XP edition familliale version 2002 service pack 2
carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 Series
Répondre à caro(line)  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
routier25, le lundi 18 septembre 2006 à 11:13:27
Répondre à routier25

2

caro(line), le lundi 18 septembre 2006 à 19:20:45
Bonjour et merci de vous être penché sur mon cas, je suis allé sur le lien et apparemment touyt est bien connecté, j'ai assayé de brancher côté TV sur l'entrée S-Vidéo et également avec la peritel (sur input) mais le PC me marque toujours que la TV est "non-connecté"

Donc mon problème n'est malheuresement tjrs pas resolu, un autre idée ?!
Répondre à caro(line)

3

philo2100, le lundi 18 septembre 2006 à 20:34:31
Tu as bien rebooté ton ordi avec tous branché ?
Tu as activé le mode clone?
Parfois faut forcer la détection, selon les drivers il ya un bouton spécial pour ça.
Répondre à philo2100

4

caro(line), le lundi 18 septembre 2006 à 23:21:16
Bonjour, alors j'ai bien fait tous les branchements materiel eteind puis j'ai rallumé la tv pyuis le pc. Après pour le mode clone je suppose que c'est ds les paramètres avancés de la carte mais ca ecrit Télevision "non connecté" et ce que tu me dis après je comprend pas tout pour "forcer la détéction"?

Tu peux m'eclairer s'il te plait Merci d'avance

caro
Répondre à caro(line)

5

routier25, le mardi 19 septembre 2006 à 04:42:20
bjr

sur la tv as tu choisis la bonne chaîne ? approprié au péritel ?

A+
Répondre à routier25

6

caro(line), le mardi 19 septembre 2006 à 14:47:17
eh oui j'ai essayé sur le s-vidéo en selectionnant s-video sur la tv et j'ai essayé aussi avec l'adaptateur peritel en mettant la tv sur AV (1 en l'occurence).

Bon ben c'est tjrs la meme galère...

Peut-on ajouter la tv en périphérique en faisant ajout de matériel car j'ai essayé et j'ai pas réussi ?

caro
Répondre à caro(line)

11

seyard, le samedi 20 janvier 2007 à 20:27:18
bonjour,
Je viens de lire ton problème qui date du mois de septembre 2006 et je ne sais pas si il est encore d'actualité mais bon voilà pour toi.
Je viens de faire les branchement et je peux changer d'écran (ALT+F5) mais pas les cloner.
Effectivement le mode clonage n'existe pas avec la carte ATI RADEON XPRESS 200 Series.
Pour que le PC reconnaisse ma télévision je ne passe pas par la prise S-VHS mais par la prise jaune pour la video et la prise JACK pour le son.
Et tout marche bien sauf que c'est soit l'écran d'ordi soit la télé dommage pour ATI
Cordialement
Seyard
Répondre à seyard

7

routier25, le mardi 19 septembre 2006 à 16:21:44
bjr

je pense qu'il faut se pencher du côté de la carte graphique ( log)

A+
Répondre à routier25

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
routier25, le mardi 19 septembre 2006 à 16:44:59
Répondre à routier25

9

philo2100, le mercredi 20 septembre 2006 à 10:01:11
Moi ça m'est arrivé que c'était le cable qui ne fonctionnait pas.....tu parles d'un truc !
Répondre à philo2100

10

seyard, le samedi 20 janvier 2007 à 20:25:03
bonjour,
Je viens de faire les branchement et je peux changer d'écran (ALT+F5) mais pas les cloner.
Effectivement le mode clonage n'existe pas avec la carte ATI RADEON XPRESS 200 Series.
Pour que le PC reconnaisse ma télévision je ne passe pas par la prise S-VHS mais par la prise jaune pour la video et la prise JACK pour le son.
Et tout marche bien sauf que c'est soit l'écran d'ordi soit la télé dommage pour ATI
Cordialement
Seyard
Répondre à seyard

12

caro(line), le dimanche 21 janvier 2007 à 09:15:36
merci d'avoir répondu, en fait j'ai laché l'affaire car j'ai l'impression qu'avec cette carte graphique (integrée au processeur), je ne peux pas faire le branchement pour la télé.
Il n'y a ni sortie s-vhs, ni hdmi, ni rca au dos il reste éventuellement une sortie pour brancher un écran mais je n'ai pas trouvé de cordon qui se branche sur la tv.
Je suis entrain de désesperer et je pense que je vais acheter une nouvelle carte vidéo pour résoudre le problème.

Merci

Caro
Répondre à caro(line)

13

philo2100, le dimanche 21 janvier 2007 à 10:05:47
marqueur
" Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers . Friedrich Nietzsche"
Répondre à philo2100

14

patsand51, le lundi 29 janvier 2007 à 21:10:06
je voudrai savoir si quelqu un peut m aider j ai acheter le cordon svideo pour relier la tv au pc j ai tout brancher et tout fonctionner bien jusqua hier la g plus rien sur la tv ou l image et en noir et blanc et elle saute ca me saoule aidez please
Répondre à patsand51

15

philo2100, le mardi 30 janvier 2007 à 13:16:57
. " Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez en au moins
les guerriers . Friedrich Nietzsche"
Répondre à philo2100

16

magnus fx, le samedi 3 novembre 2007 à 00:12:45
Bonjour,
moi j'ai le meme probleme que toi caro line sauf qu'avant ca marchai tres bien .tou ca pour dire que sur cet ordi tu peut brancher la tv (packard bell meme carte graphique)
Répondre à magnus fx

17

philo2100, le samedi 3 novembre 2007 à 15:05:33
--

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

18

Alex46, le samedi 24 novembre 2007 à 11:41:43
salut,

voila j'ai un acer aspire avec une Ati radeon xpress 200 series et n'arrive pas à le brancher sur ma tv. Sur ma carte il n'y a qu'une seul sortie pour écran. Es que quelqu'un pourrait me dire exactement le cable qu'il faut et la manip qu'il faut faire pour que sa marche ?

merci d'avance.
Répondre à Alex46

19

philo2100, le samedi 24 novembre 2007 à 12:32:06
tu as une entrée PC sur ta TV ?

--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

20

Alex46, le samedi 24 novembre 2007 à 12:44:46
non,
j'ai une péritel et une entrée audio et vidéo
Répondre à Alex46

21

philo2100, le samedi 24 novembre 2007 à 17:01:21
a mon avis tu es bon pour un convertisseur.
http://www.materiel.net/ctl/Divers1/23966-Convertisseur_PC_V­GA_vers_TV.html

--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

22

ploz, le samedi 15 décembre 2007 à 18:42:15
bonjour peut tu me dire ou a tu acheté ta prise pour relié le pc a ta tv merci d avcne
Répondre à ploz

23

Origin, le samedi 23 février 2008 à 01:07:18
même problème ...
Répondre à Origin

Résultats pour [carte graphique] pb pour connecter tv sur pc

Peut on mettre une carte graphique sur ce PC (Résolu) Bonjour, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrai m'aider a savoir si je peut mettre une carte graphique sur ce PC et si oui laquelle ? iQon Quatuor AX-4800 + Ecran TFT 22" Ordinateur de bureau avec processeur AMD Athlon 64 X2 4800+... www.commentcamarche.net/forum/affich-8389587-peut-on-mettre-une-carte-graphique-sur-ce-pc
La carte graphique s'eteint! PC inutilisable! (Résolu) Salut a tous! voila il y a peu j'ai overclocké mon ordi et j'ai installé des nouveaux pilotes (avec l'utilitaire windows) pour la carte graph. (précision le pc est vieux) jusque la tout va bien seulement apres redemarrage mon ordi a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4540397-la-carte-graphique-s-eteint-pc-inutilisable
Pb branchement carte graphique alim pc (Résolu) Bonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que sur ma carte graphique ya juste un petit connecteur male 2 broches et je ne l'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119952-pb-branchement-carte-graphique-alim-pc

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Carte graphique externe? (Résolu)Bonjour,est ce possible de connecter une carte graphique externe a pc portable via un port 3.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8367545-carte-graphique-externe
Pb branchement carte graphique alimentationpc (Résolu)Bonjour, alors je vais faire simple j'ai acheté une carte graphique 8600gt nvidia pci-e et une alimentation fsp 500w 60gln le seul soucis c'est que sur ma carte graphique ya juste un petit connecteur male 2 broches et je ne l'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7112868-pb-branchement-carte-graphique-alimentationpc
Changer carte graphique de pc portable ? (Résolu)Bonjour, C'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable, en l'occurence celle de DELL Inspiron 1525 ? Merci d'avance de vos réponse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6170673-changer-carte-graphique-de-pc-portable

Dell Latitude D630 Base Intel Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT14.1 / Combo / Win VisD 630 ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 14.1 pouces,Modem,Carte réseau,Connecteur VGA (D-sub):1,Standard réseau sans-fil:802.11g/b,Réseau sans fil,Carte graphique:Integrated,Slot PC Card ,Multiple GPU:No,Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-latitude-d630-base-intel-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-1024-mo-80-go-tft14-1-combo-win-vista-business-1139083-fiche-technique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3