Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Vidage de la mémoire physique

alexandre_kom, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:36:05
Bonjour à tous,
Il y a 2 jours j'étais tranquillement sur internet et mon pc arrété pas de travailler, j'avais donc décider de redémarrer, en redémarrant un écran bleu m'indiqué Stop: c0000218 {défaillance d'un fichier du registre}
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\systemroot\system32\config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absnt ou protègé contre l'écriture
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque : (ca marque de 1 a 100)
et ca redémarre et ca tout le temps maintenant.
J'ai essayer le mode sans échec aucun résultat, pareil pour la derniere bonne configuration...

Ma config : XP pro SP1
carte mere : asus P4SD-LA
carte graphique : 5500 de 256 mo
ram : 2 fois 512 MO

Voila...
Merci d'avance.
Alex.
Répondre à alexandre_kom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
premare, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:44:18
Bonsoir,
J'ai eu ce problème, il y a quelques mois, mais sans l'histoire du vidage de la mémoire physique.

Seule solution d'après mon dépanneur : formater le DD et réinstaller Win XP (j'ai SP2).
Sans ce fichier, "la ruche", rien à faire pour démarrer windows.

J'aimerais bien savoir si vous trouvez une solution évitant le formatage et la perte de pas mal de données.

Salutations
Répondre à premare

2

green day, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:51:03
Salut à vous

un peu de lecture

windows vidage de la memoire physique fichier memory dmp

Alex : essaye un reparation windows avec le CD

J'aimerais bien savoir si vous trouvez une solution évitant le formatage et la perte de pas mal de données.

j'ai déjà eu le même problème qu'Alex et en passant par la console de recuperation win : j'ai tout retrouver comme s'il n'avait jamais planté !

Sans ce fichier, "la ruche", rien à faire pour démarrer windows.

je pense que c'est vrai, mais à verifier ...

@+ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
Répondre à green day

3

alexandre_kom, le dimanche 17 septembre 2006 à 20:10:27
Je n'ai pas eu le Cd de windows avec mon pc ...
Répondre à alexandre_kom

4

green day, le dimanche 17 septembre 2006 à 20:20:20
sans CD, ça va être problématique, je ne vois pas comment faire autrement ... demande le à un ami ?! ...

++ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
Répondre à green day

5

premare, le dimanche 17 septembre 2006 à 22:56:03
Bonsoir à tous,

Mais quelqu'un sait-il ce qu'est ce fichier "la ruche" ?

Comment répare -t-on WiN XP avec le CD : est-ce une simple réinstallation par dessus l'existant ?

Merci des informations.
Répondre à premare

6

green day, le dimanche 17 septembre 2006 à 23:01:06
re

Comment répare -t-on WiN XP avec le CD

comme ceci :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559

++ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
Répondre à green day

Résultats pour [XP] Vidage de la mémoire physique

Vidage memoire physique (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique
Début vidage mémoire physique????? (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordi qui plante sans raison et un écran bleur apparait avec "début vidage mémoire physique " c a n'y rien comprendre !!!! ma config : Processeur Modèle : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 3800+ Vitesse :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475583-debut-vidage-memoire-physique
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Windows - Supprimer les DLL en cacheIl existe des logiciels de gestion de la mémoire, efficaces certes pour la plupart, mais qui eux-aussi utilisent... de la mémoire. Voici un moyen simple pour obliger la mémoire à vider les DLL inutilisées après la fermeture d'un programme : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-174-windows-supprimer-les-dll-en-cache

Probleme de vidage de la memoire physique (Résolu)bonjour, Voici mon probleme; Il y a un an de ça, mon ordi a commencé à se planter en m'indiquant sur un ecran bleu, "debut vidage de la memoire physique". On m'a dit que cela provennait de la carte mere. J'ai donc changé la carte mere,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781511-probleme-de-vidage-de-la-memoire-physique
URGENT vidage de la mémoire physique Help!!!! (Résolu)Bonjour, Voila, j'étais sur mon pc et tout à coup écran bleu avec écrit "error c0000...(sais plus trop)début de vidage de la mémoire physique" . J'ai arrété tout de suite mon pc pensant que c'était un virus qui opérait. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6693725-urgent-vidage-de-la-memoire-physique-help
Memoire physique disponible (Résolu)Bonjour, je suis sous xp familiale, 512 mo ddr pc2700, reconnu par xp, mais en memoire physique disponible je n'ai que 252 mo, est ce normal?, surtout que je trouve que le pc rame un peu pour512 mo, je suis aller voir dans le bios et rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407015-memoire-physique-disponible

Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner

Easypix S318 BlackS 318,3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Internal,Secure Digital,80 grammes,1.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Interface:USB,Version de l'interface:USB (v. 1.1),Sortie vidéo,Mémoire(s) compatible(s):Internal,Secure... www.commentcamarche.net/guide-achat/easypix-s318-black-1078118-fiche-technique
Kodak EasyShare ZD710 BlackZD 710,7.1 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,MultiMedia Card,Secure digital,SDHC,280 grammes,2 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Sortie vidéo,Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/kodak-easyshare-zd710-black-952286-fiche-technique
Imation Atom Flash Drive 8 Go USB 2.0USB,8192 Mo,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:Windows® 98SE,2000,ME,XP,Vista,Macintosh Mac OS 9.x and above,Linux® 2.4,Software compatible with Windows 2000,XP,Vista,Mémoire:8192 MB,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-atom-flash-drive-8-go-usb-2-0-1139305-fiche-technique

La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3
Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3