|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai eu ce problème, il y a quelques mois, mais sans l'histoire du vidage de la mémoire physique. Seule solution d'après mon dépanneur : formater le DD et réinstaller Win XP (j'ai SP2). Sans ce fichier, "la ruche", rien à faire pour démarrer windows. J'aimerais bien savoir si vous trouvez une solution évitant le formatage et la perte de pas mal de données. Salutations |
Salut à vous
un peu de lecture windows vidage de la memoire physique fichier memory dmp Alex : essaye un reparation windows avec le CD J'aimerais bien savoir si vous trouvez une solution évitant le formatage et la perte de pas mal de données. j'ai déjà eu le même problème qu'Alex et en passant par la console de recuperation win : j'ai tout retrouver comme s'il n'avait jamais planté ! Sans ce fichier, "la ruche", rien à faire pour démarrer windows. je pense que c'est vrai, mais à verifier ... @+ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...** |
Je n'ai pas eu le Cd de windows avec mon pc ... |
sans CD, ça va être problématique, je ne vois pas comment faire autrement ... demande le à un ami ?! ...
++ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...** |
Bonsoir à tous,
Mais quelqu'un sait-il ce qu'est ce fichier "la ruche" ? Comment répare -t-on WiN XP avec le CD : est-ce une simple réinstallation par dessus l'existant ? Merci des informations. |
re
Comment répare -t-on WiN XP avec le CD comme ceci : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559 ++ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...** |
Résultats pour [XP] Vidage de la mémoire physique