|
|
|
|
Posté par
didier 10, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:19:23Si c'est une version Windows XP d'origne non copié...
Tu fais un windows update, et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre...
|
excuser moi mai je veu telecharger winxp
pouvez vous m'aidez merci |
comment on fait pour telecharger windows XP? |
va un peut voir sur un moteur de recherche: " emule " et télécharge la version 48a, ensuite aprés l'avoir installé fais une recherche
de windows xp pro |
comment on fé pour passer de vista a xp svp ? repondé moi vite c urgent, erci d'avance a celui ki repondera
|
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 22/11 13h36 | Télécharger WinZiX | Sécurité |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 02/05 20h42 | Windows update xp probléme installation | 0 |
| 12/02 14h46 | Probleme de windows 98 pour installer xp pro | 1 |
| 06/10 00h48 | Installation XP pro remplacant windox 98 | 6 |
| 18/10 11h47 | Installer Win98 sous XP PRO. | 8 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | Samsung P200 Pro T8100 | Catégorie: Ordinateur portable | 750.29 € Cdiscount |