rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger windows installer /windows xp pro

Posté par didier 10, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:19:23
Bonjour à tous,
Néophyte de l'informatique, j'ai acheté un ordinateur d'occasion et m'aperçois que je n'ai pas windows installer, ce qui est gênant. Je ne parviens pas à en télécharger une version adaptée, certains d'entre vous auraient-ils des idées ?
Merci par avance des solutions que vous pourriez me proposer.
Répondre à didier 10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
f@r, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:23:04
Si c'est une version Windows XP d'origne non copié...

Tu fais un windows update, et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre...
Répondre à f@r

2

didier 10, le dimanche 17 septembre 2006 à 22:38:12
Merci pour ta réponse rapide. Effectivement j'ai peut-être une version frelatée ...
J'ai bien peur que si c'est çà je dois acheter windows.
Répondre à didier 10

3

djack, le jeudi 10 mai 2007 à 18:33:52
excuser moi mai je veu telecharger winxp
pouvez vous m'aidez
merci
Répondre à djack

4

juju, le lundi 3 décembre 2007 à 14:35:08
comment on fait pour telecharger windows XP?
Répondre à juju

5

coco le calaisien, le lundi 3 décembre 2007 à 14:56:32
va un peut voir sur un moteur de recherche: " emule " et télécharge la version 48a, ensuite aprés l'avoir installé fais une recherche
de windows xp pro
Répondre à coco le calaisien

6

romain, le vendredi 14 mars 2008 à 18:58:35
comment on fé pour passer de vista a xp svp ? repondé moi vite c urgent, erci d'avance a celui ki repondera
Répondre à romain

7

FOUIF, le vendredi 11 avril 2008 à 22:23:25
Il faut telecharger ou avoir le CD de windows xp le mettre dans ton lecteur et tu redémarres ton pc ! Il faut booter le cd ! C'est à dire appuyer sur F2 lorsque ton pc redémarre et lancer ton cd directement en allant dans le bios. Tu vas dans "boot" et tu sélectionne ton lecteur où se trouve ton cd et tu valides avec F10 !
Répondre à FOUIF
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Télécharger windows installer /windows xp pro »