Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'affichage des icones de raccourci

PomPom, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:12:46
Bonjour, je viens d'installer XP sur ma machine (disque formaté).

Le problème est que sur tous les raccouris, il n'apparait jamais la "petite flèche" qui se rajoute en bas à gauche des icones. Donc il n'est pas possible au 1er coup d'oeil de distinguer un raccourci d'un autre fichier.

Y-a-t'il un moyen de résoudre celà ? merci
Répondre à PomPom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème d'affichage des icones de raccourci

Icone raccourci bureau (Résolu) Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Affichage bizarre du poste de travail (Résolu) bonjour à tous ! voilà mon problème ! mon poste de travail (affichage "classique" xp avec les catégories et les icones) a disparu... j'avais à la place toutes mes icones les unes à coté des autres ! donc je vais dans Affichage --> Icones puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1559947-affichage-bizarre-du-poste-de-travail
Impossible de supprimer l'icone (Résolu) Bonjour, je viens de désinstaller un jeu sur mon pc mais l'icone raccourci sur mon bureau ne disparait pas quand je clique droit et je fait supprimer j'ai message emplacement non trouvable l élément selectionné n'existe plus . svp est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524564-impossible-de-supprimer-l-icone

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Raccourci Hotmail sur le bureauRaccourci Hotmail sur votre bureau Lancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows

Icone web (Résolu)Bonjour, Après reformatage de mon pc et réinstallation de windows, je ne peux plus afficher le raccourci rapide de lancement web dans la barre des taches en bas à gauche (juste à côté du menu Démarrer), d'autres raccourcis sont présnts, notamment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008297-icone-web
Zoom en bas à droite disparu dans IE (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû formater son dd, depuis il n'a plus accès au zoom IE en bas à droite... (Il est sur XP)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692157-zoom-en-bas-a-droite-disparu-dans-ie
Perte du bureau (Résolu)Bonjour, J'ai Vista et mon bureau a sauté(toutes les icones raccourcis ont disparu) Impossible de les remettre, même avec le clic droit pour réafficher les icones. Comment faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7780577-perte-du-bureau