rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod reconnu en tant que disque amovible

Posté par Realityandco, le dimanche 17 septembre 2006 à 17:50:44
Bonjour! Voila je m'explique.
J'ai un Pc et un Mac.
Pc windows XP familiale
Mac 10.4.7
J'ai aussi un Ipod 20Go. Bref, lorsque je branche mon ipod sur mon PC, ce dernier ne le reconnait qu'en tant que disque amovible et non comme ipod donc itune ne s'ouvre pas. Et lorsque je le branche sur mon MAc, là il ne le reconnait pas du tout ... le logo "ne pas deconecter" s'affiche sur l'ipod mais aucun volume n'apparait sur l'écrans. Itune ne s'ouvre donc pas non plus.
J'ai réussit il y a fort longtemps, et ce au bout d'une 20 de débranchement rebranchement sur le PC, à mettre ma bibliothèque itune sur mon ipod mais depuis sa ne marche plus.

Je demande donc une solution à mon problème si toute fois il en existe une ... loool

Merci et Bisou à tous !
Répondre à Realityandco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Carina 999, le lundi 15 janvier 2007 à 02:38:53
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, mon ordinateur ne reconnait mon ipod video que en tant que disque amovible je suis vraiment déséspérée, j'ai tout essayer. Au secour!!!!!!! Je me demandais si tu avais règler ton problème. Merci!
Répondre à Carina 999

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matt495, le samedi 15 décembre 2007 à 18:56:52
Salut,

j'ai le meme problème que toi avec un ipod 3G. Aurais tu résolu ton problème ?

Merci d'avance pour ta réponse .
Répondre à matt495
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EjectUSB  1.3EjectUSB - Les utilisateurs de clés USB ou de disque amovible ont déjà une ou plusieurs fois rencontré ce problème : l’impossibilité...Catégorie: Système
Télécharger PStart  2.11PStart - PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur...Catégorie: Système
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Ipod reconnu en tant que disque amovible »