|
|
|
|
Posté par
Realityandco, le dimanche 17 septembre 2006 à 17:50:44Bonjour,
J'ai le même problème que toi, mon ordinateur ne reconnait mon ipod video que en tant que disque amovible je suis vraiment déséspérée, j'ai tout essayer. Au secour!!!!!!! Je me demandais si tu avais règler ton problème. Merci! |
Salut,
j'ai le meme problème que toi avec un ipod 3G. Aurais tu résolu ton problème ? Merci d'avance pour ta réponse . |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 01/03 12h21 | Ipod nano reconnu comme disque amovible | 1 |
| 10/02 00h07 | Clé USB reconnue comme "Disque amovible" | 28 |
| 11/11 15h21 | Mp3 non reconnu, aucun disque amovible | 0 |
| 29/01 16h44 | Lecteur CDROM reconnus comme disque amovibles | 2 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EjectUSB - Les utilisateurs de clés USB ou de disque amovible ont déjà une ou plusieurs fois rencontré ce problème : l’impossibilité... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PStart - PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 208.00 € Pixmania |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Classic 160 | Catégorie: Lecteur MP3 | 284.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Video 30 | Catégorie: Lecteur MP3 | 215.00 € PriceMinister |