Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB de transfert de fichier sur lecteur

valerie13, le dimanche 17 septembre 2006 à 17:39:25
Bonjour,
voila je possede un lecteur Mp3 Thomson 512Mo. J'ai transformé les fichiers audios a partir d'un CD avec Winamp. Jusque la tout va bien ca marche.
Je transferts ensuite la musique sur la clé. Je la debrache et l'allume. Et la rien....la musique n'apparait pas! et pourtant lorsque je rebranche la clé la musique est presente sur la clé je ne comprends pas car j'ai toujours utilisé winamp pour ce genre d'opé et la ca ne marche pas.
J'ai bien reformater la clé et toujours pas de resultats, meme en utilisant un Cd d'installation du lecteur.

Sauriez-vous d'ou pourrait venir le probleme??
Merci d'avance
Répondre à valerie13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeremx, le mercredi 20 septembre 2006 à 12:06:23
salut
essai de transférer avec windows (copier-coller) et si là ca ne marche tjrs pas bin c'est que ton lecteur a un pb (ou qu'il ne cherche pas au bon endroit la musique -> tu as peut etre un navigateur intégré dans ton lecteur alors recherche la zik avec)

sinon je ne vois pas dslé
Répondre à jeremx

Résultats pour PB de transfert de fichier sur lecteur

Attribut des fichiers (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir a quoi servent les attributs des fichiers. Lecture Seule, Fichier Caché, Archive etc ... Quelle sont leurs différence et a quoi servent t'il ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4330419-attribut-des-fichiers
Logiciel pour convertir en mp3 (Résolu) kikou tt le monde c'ets pour savoir quel logiciel il faut utiliser pour convertir un fichier lecteur windows média en mp3 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1792724-logiciel-pour-convertir-en-mp3
Probleme livebox et firewall (Résolu) Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823039-probleme-livebox-et-firewall

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp

Problème avec les sims2 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas installer les sims 2, bloqué à 22% par le message suivant : problème lors du transfert fichierTSData\Res\Sound\RnB.package Quelqu'un peut m'aider??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3908594-probleme-avec-les-sims2
Transfert fichiers mp3 et wma (Résolu)bonjour je n'arrive pas à transférer des fichiers mp3 et wma sur un lecteur mp3 pour lesquels j'ai acquis les licences ai installé windows média player 10 et nero 6 merci pour votre aide Marcel www.commentcamarche.net/forum/affich-1632120-transfert-fichiers-mp3-et-wma
Transfert fichiers trés lent (Résolu)Bonjo tout le monde! J'ai un probleme de lenteur du transfert de fichier sur le réseau local. Je ne comprends pas pourquoi le transfert de fichiers sur mon réseau local (PC reliés grace a routeur/adsl netgear) se fait trés lentement (moins de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810634-transfert-fichiers-tres-lent

Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3