rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc lent au demarrage et à la fermeture

Posté par lolo56, le dimanche 17 septembre 2006 à 16:56:55
Bonjour à tous

Depuis quelques temps lors du démarrage de mon pc et l'ouverture d'une session il faut 4 à 5 minutes pour pouvoir utiliser un logiciel.
Le pc n'est pas figé puisque le clic droit fonctionne et les bulles d'aide s'affichent lorsque l'on passe sur les icônes.
Ensuite, pas de problème tout fonctionne normalement.
Meme probleme à l'arret de la machine : plus de 5 minutes pour l'arret total.
J'ai installé dernièrement avast antivirus et le firewall Kerio : y a t il un rapport ?

Pc avec athlon 2000 windows xp sp1 768 Mo de RAM

Merci d'avance pour vos reponses

LoIc
Configuration: windows xp sp1
Répondre à lolo56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le dimanche 17 septembre 2006 à 17:10:30
Salut

J'ai installé dernièrement avast antivirus et le firewall Kerio : y a t il un rapport ?

normalement non !

Télécharge ceci :

Lien : hijackthis
Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
Répondre à green day

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 f@r, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:16:32
Plus simple

passe un coup de ccleaner ou tune up sur ton micro un coup de defrag avec PerfectDisque....

Tu peux récupérer ces logiciels sur le Web

tiens nous au courant....

A pluce
Répondre à f@r
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « pc lent au demarrage et à la fermeture »