|
|
|
|
Posté par
lolo56, le dimanche 17 septembre 2006 à 16:56:55Configuration: windows xp sp1
Salut
J'ai installé dernièrement avast antivirus et le firewall Kerio : y a t il un rapport ? normalement non ! Télécharge ceci : Lien : hijackthis Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum. ++ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...** |
Plus simple
passe un coup de ccleaner ou tune up sur ton micro un coup de defrag avec PerfectDisque.... Tu peux récupérer ces logiciels sur le Web tiens nous au courant.... A pluce |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 13/04 15h00 | Comment optimiser XP | Windows XP |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 06/04 15h29 | PCs lent demarrage, exploitation, fermeture.. | 14 |
| 12/05 12h26 | Pc tres lent démarrage + fermeture (15min) | 7 |
| 11/11 01h11 | Problème PC lent+démarrage, Son+Video saccadé | 25 |
| 09/03 18h04 | Pc lent demarrage + probleme internet hungap | 2 |
| 23/02 10h21 | PC lent au démarrage/fermeture windows | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |