Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduire une vidéo au format MPEG-4

Ayato, le dimanche 17 septembre 2006 à 16:20:00
Bonjour,
Je suis nul en informatique et après une recherche infructueuse sur ce site, je me lance donc dans les méandres du forum d'aide ^_^

Alors voilà, j'ai une vidéo de format MPEG-4 de taille 37,8 MO. Je voudrais savoir comment la réduire à 30 MO maximum.
Merci du temps accordé à mon ignorance,
Amicalement,
Ayato.

PS : j'éspère être conforme aux règles en vigueur...
Répondre à Ayato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le dimanche 17 septembre 2006 à 23:58:57
Bonjour,
tu peux travailler dans trois directions: supprimer une partie du film (je pense aux génériques, sans recoder). Tu peux recoder la piste son en utilisant un débit binaire plus faible. Tu peux recoder la piste vidéo en utilisant un débit binaire plus faible. Ou tu peux faire un panaché des trois.

Il faut donc d'abord savoir que que tu as, installe donc Avicodec http://avicodec.duby.info/ ou Gspot pour en connaître le détail.
Et selon la taille du film tu pourras trouver l'optimum.
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

2

• 1
Ayato, le lundi 18 septembre 2006 à 14:04:55
Merci beaucoup, j'éssaye. je vous tient au courant.
Répondre à Ayato

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jugan, le mercredi 31 janvier 2007 à 20:34:01
je suis nul en anglais alors sur le site je suis un peu perdu esce que vous pourriez me guidé svp^^
Répondre à jugan

4

gothie, le samedi 7 avril 2007 à 13:25:05
lOol je croi que ta trouvé mé moi j'aimeré savoir si quelqu'un c comment maitre des fichier wmv et fichier widow media en MPEG4 pour mon motorola kzkr k1 ^^
Répondre à gothie

5

• 1
niso, le jeudi 23 août 2007 à 18:05:00
salu a tous,
j aimerai trouver un site ou je pourai télécharger des vidéos au format mp4.
merci d avance!
Répondre à niso

6

destin fatal, le lundi 27 août 2007 à 20:22:32
quelqu'un pourais me dire svp ou je peu telecharger des jeux pour ensuite les transfrer sur mon nokia 6131
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à destin fatal

7

matthieu, le vendredi 26 octobre 2007 à 19:55:19
tu va sur google tu tape"telecharger" et tu va tombé sur un truc genre 01.net tu click tu va ds la banierre tu trouve le truck ou tu écris pour rechercher et tu tape Convert Movie 5
Répondre à matthieu

8

leeleeex, le lundi 19 mai 2008 à 08:46:59
saluut je cherche un logiciel pour pouvoir convertir des vidéos du format que vous voulez en format MPEG-4 svp! !!!!!

okiii merci d'avance
Répondre à leeleeex

9

fatal, le lundi 30 juin 2008 à 20:02:04
bonjour je voulais savoir comment vous arrive a avoir de video en format mpeg-4
moi je recherche se genre de forma car mon lecteur mp3 li que se genre de form
Répondre à fatal

10

• 1
allezmalherbe14, le jeudi 21 août 2008 à 14:37:12
Il faut télécharger Digital Vidéo Converter
Répondre à allezmalherbe14

11

dylan, le dimanche 28 septembre 2008 à 13:25:26
quelqu'un pourai m'envoyet des video au format mpeg4
Répondre à dylan

Résultats pour Réduire une vidéo au format MPEG 4

Format Mpeg-4 AVC - Infos ? (Résolu) Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888705-format-mpeg-4-avc-infos
Probleme codec mpeg4 avec nero essencial (Résolu) bonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si j'en veut un il me propose de leur en acheter un pour 60 euros avec la mise a niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3327019-probleme-codec-mpeg4-avec-nero-essencial
Convertir des videos en format ipod (Résolu) Bonjour, et bien tout est dans le titre je cherche un logiciel qui me permettrais de convertir des vidéos de format wma en format mpeg 4. Je suis déja aller sur google et j'ai téléchargé Jodix Free iPod Video Converter mais il bug quand les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7190041-convertir-des-videos-en-format-ipod

Convertisseur de vidéos pour ipod (Résolu)Bonjour, Je cherche (désespérément) un logiciel pour convertir mes vidéos en mpeg-4 pour mon ipod vidéo. Merci de votre réponse PS: je trouvre inadmisible que le convertisseur d'itunes convertisse sans son c'st pourquoi j'ouvre cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-7683212-convertisseur-de-videos-pour-ipod
Encoder une série d'images jpeg (Résolu)Bonjour, J'ai créé une série de 1300 images au format JPEG et je souhaiterai les encoder au format MPEG-4, FLV et/ou QuickTime avec Adobe Première. Les images ont une résolution de 640x480 px et sont faite pour être vues à 24 ou 25 image/s (je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652810-encoder-une-serie-d-images-jpeg
Conversion .m2t en .vob (Résolu)Conversion .m2t en .vob Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t) en fomat DVD video (.vob). Si vous pouviez me communiquer le nom du logiciel ce serais hyper... www.commentcamarche.net/forum/affich-3463600-conversion-m2t-en-vob

Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger VLC for MacVLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg, ...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Il peut également être utilisé comme serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055258-vlc-for-mac

Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65,Zoom optique 5x,Zoom numérique 12x,169 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480,320x240,176x144,Support d'enregistrement:Carte mémoire SD,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique
JVC EX-A3EA 3 3 E 3E 3E,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Lecteur de CD,Télécommande: ,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur DVD,Horloge,Formats supportés:DVD audio,DVD video,DVD-RW,DVD-R,DVD+RW,DVD+R,DVD ROM,MP3,WMA,WAV,JPEG,MPEG-4 (ASF),... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ex-a3e-900527-fiche-technique
JVC EX-A10A 10,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Formats supportés:CD/DVD-Audio,DVD-Video,DVD±R/RW,MPEG-4,DivX Certified,S/VCD,CD-R/RW,MP3,WMA,Type d'enceintes:2 voies,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ex-a10-520553-fiche-technique

[Brève] AgfaPhoto DV-5000ZPetit caméscope compact de 200 grammes, le DV-5000Z d'AgfaPhoto propose l'enregistrement vidéo en 720 p soit une résolution 1280 x 720 en format MPEG-4. Il permet aussi de prendre des photos avec son capteur 5 mégapixels et dispose d'un écran rotatif... www.commentcamarche.net/actualites/breve-agfaphoto-dv-5000z-5846516-actualite.php3