rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Active Sync

harry potter, le dimanche 17 septembre 2006 à 16:08:17
Bonjour,

J'ai installé installé Active Sync 4.2 sur mon PC (windows XP SP2) et ai connecté mon PDA WM5 sur la port USB. Mon Firewall windows est déactivé, et lorsque que mon PDA est connecté, j'obtient bien une adresse IP par le serveur DHCP.

Par contre, la synchro avec Active Sync ne se fait pas malgré que j'ai bien précisé d'autoriser tout les port.

Avez vous une idée ?
Configuration: Windows XP SP2
Active Sync 4.2
Répondre à harry potter  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/08 16h42Equivalent de "active sync"1
14/08 16h40Equivalent de Active sync1
10/03 15h24Active sync 4.01
04/08 16h03Editeur de texte et Active Sync0
17/05 22h35Comment ouvrir active sync0
Plus de discussions sur « Active Sync »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Active Sync »