Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Linksys WRT-54G et Triway Alice

xfilez, le dimanche 17 septembre 2006 à 16:04:05
Bonjour,

J'essaie de configurer un routeur Linksys WRT-54G avec mon modem Triway CT-633 de chez Alice.

Je suis l'install du CD de Linksys, le routeur se configure, je me met en DHCP, mais je n'arrive jamais a obtenir la connection internet.

Quelqu'un a t'il deja eu le cas ?

Merci d'avance ! Abit NF7-S + Barton 3200 + 512 DDR 2700 + 2 DD 140 Go + AIW ­
Répondre à xfilez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le lundi 18 septembre 2006 à 18:41:17
salut,
Que configures tu du coté de la connexion internet de ton routeur ?
tu dois mettre les paramètres fournis par le fournisseur d'accès: pppoe nom d' utilisateur + mot de passe .
au fait,
le CT633, il est en modem ou en routeur ?
si il est déjà en routeur, un 2eme routeur ça ne va pas.
pourquoi rajoutes tu le linksys ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour Linksys WRT 54G et Triway Alice

Asus EEE_probleme connexion WIFI avec linksys (Résolu) Bonjour, j'ai cherché sur le forum et rien n'a l'air de correspondre avec mon PB. Je cherche à me connecter en wifi sur un routeur linksys WRT 54G branché sur une box trio 3D de neuf. Voici le message d'erreur : the interface is... www.commentcamarche.net/forum/affich-5699676-asus-eee-probleme-connexion-wifi-avec-linksys
Conflits WIFI (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec le WIFI chez moi. Utilisation de plusieurs appareils en simultanés impossible en résumé. En détail : J'ai un routeur LinkSys WRT-54GS. J'ai en clients : - Un ordinateur portable Acer TravelMate 2304WLMI - Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531092-conflits-wifi
Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu) salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g

Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu)Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
(Linksys WRT54GS) problème d'installation (Résolu)Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demande de choisir entre ip statique ou dhcp, ce à quoi je ne sais pas répondre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032376-linksys-wrt54gs-probleme-d-installation
Partage connexion routeur linksys WRT54G (Résolu)Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mon problème : - matériel : * routeur linksys WRT54G * freebox (en ethernet bien sûr) * 3 PC : 2 PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394935-partage-connexion-routeur-linksys-wrt54g

Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES,TKIP,WPA,WPA2,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique
Linksys WRT54GCWRT 54 54 GC 54GC 54GC,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gc-391477-fiche-technique
Linksys WRT54GWRT 54 54 G 54G 54G,Poids:0.5 kg,Profondeur:17.5 cm,Hauteur:4.8 cm,Largeur:18.6 cm,Portes LAN:4,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Mode de communication:Half... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g-186112-fiche-technique

Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3