Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème packard bell vib 500

kefka, le dimanche 17 septembre 2006 à 15:53:42
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Packard Bell VIB 500. J'ai installer des musiques dessus, mais lorsque j'ai voul les enlever, je n'y arrivais pas. Je l'ai donc formaté. Le problème, c'est que maintenant, il ne s'allume plus. Que faire ??? Je ne sais plus quoi faire.
Répondre à kefka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
besse, le dimanche 8 avril 2007 à 00:24:47
avec ton lecteur ya un cd tu ouvre le cd avec un clik droit puis sur ouvrir tu vérra Setup mais aussi un otre dossier apelé SETup dedan ya un au sétup installe le
aprés sa branche le lecteur,part sur démarer tt les programmes tu vérra nouveau programme (sigma tel MSCN audio player) pose le curseur par sur chargement du "FIRMWARE"clik la dessus,puis il ya aura une boite de dialogue (utilitaire de chargement di fireware ..... )opsion de chargement coché la zone des données de format puiis appuiyé sur démarer nnormale il va le formaté
aprés kilé ecris terminer appui sur fermer
débranche et rebranche et vérifieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisous
Répondre à besse

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boutefeux, le vendredi 7 décembre 2007 à 00:36:01
j'ai du faire une erreur de manip. je n'est plus de carte quand je le met en fonction (merci)
Répondre à boutefeux

Résultats pour Problème packard bell vib 500

Mon PC Packard Bell rame .... (Résolu) Bonjour, Mes connaissances en informatique sont limitées et j’aimerais avoir votre avis sur la lenteur depuis ? de mon PC Packard Bell Imedia 5005 Pack Disney acheté il y a environ 5 ans. Caractéristiques de mon PC • Packard Bell Computer • AMD Athlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666499-mon-pc-packard-bell-rame
[Help] Mon PC ne démarre plus (Résolu) Bonjour, Impossible de démarrer mon PC Packard Bell Imedia 5005 depuis hier soir … J’ai le message suivant : « Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Vous pouvez tenter de réparer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5300387-help-mon-pc-ne-demarre-plus
Mon PC est obsolète pour le MP3 de mon fils (Résolu) Bonjour, Il fallait que cela arrive ... Mon fils vient d'avoir comme cadeau commun pour ses 10 ans un lecteur MP3 qui nécessite, notamment un Port USB 2.0 et mon "vieux" PC (31/12/2001) n'en possède pas. Mon PC : Packard Bell IMEDIA 5005... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266245-mon-pc-est-obsolete-pour-le-mp3-de-mon-fils

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

[Packard Bell] restauration manquante (Résolu)salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696924-packard-bell-restauration-manquante
Procédure tatouage Packard bell (Résolu)ola, J'ai vu qu'il y avait un post concernant le tatouage d'un packard bell... Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des informations concernant l'identité du PC...Si vous bootez avec la disquette rouge ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-757698-procedure-tatouage-packard-bell
Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3