rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook express]Problème ouverture des liens

chriscops, le dimanche 17 septembre 2006 à 15:52:48
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont dans mes mails sous outlook express.
Lorsque je clique sur un lien, j'entend 2 "bip" et il ne se passe rien..
J'ai essayé differentes procédures trouvées sur le net pour réparer outlook, mais cela n'a rien arrangé.
Je pense que mon problème doit être different car je n'ai pas entendu encore parler de ces bips..
Cela viendrait peut être de mon anti virus McAfee qui bloquerait les liens ?
Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP service pack 2
Outlook express
McAfee internet security
Répondre à chriscops  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chriscops, le jeudi 21 septembre 2006 à 23:35:28
ET bien...personne ne connait la solution ???

incroyable..
Répondre à chriscops

2

Jacques, le mardi 10 octobre 2006 à 09:48:38
Bonjour , meme chose ici + impossibilité de modifier la securité dans IE.Gros probleme Mcafee ?
a+
Répondre à Jacques

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le mardi 10 octobre 2006 à 10:12:09
Salut !
Pour commencer, un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

Après, ouvre une page internet sous Explorer, vas dans le menu outils / options internet, onglet programme, puis clique sur "rétablir".

Ca devrait remarcher. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

4

asterix59, le vendredi 9 mars 2007 à 16:42:02
salut, moi j'ai changé l'UC qui a comme systeme d'exploit vista prenium et je me sert de windows-mail successeur de outlook express, et je n'arrive pas a ouvrir les liens dans les mails ils sont inactifs rien ne se passe meme pas un signal sonnore et lorsqe je vais dans outils +options internet+programmes je ne trouve pas de "retablir" nettoyage disc inutile car neuf et plein de place, alors que faire ? merci pour l'aide
Répondre à asterix59

5

3x, le vendredi 9 mars 2007 à 21:52:32
Salut Astérix.
Je ne pourrai pas t'aider pour cette manip.
Fais quand même le nettoyage de disque, c'est important de le faire régulièrement.
Essaie de remettre Internet Explorer dans sa configuration d'origine. Cherche un peu dans les options internet, tu devrais trouver. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

6

ref00212, le samedi 10 mars 2007 à 01:29:38
Bonjour,

Vois si ceci peut t'aider :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

A+
Répondre à ref00212
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook express]Problème ouverture des liens »