|
|
|
|
sam11, le dimanche 17 septembre 2006 à 15:46:05Alors t'as réussi à trouver le mot clé?? |
C'est lamentable j'ai recherché en vain pendant des heures un film à télécharger en anglais, vidéo et sous-titrage en anglais. Je pensais avoir trouvé mon bonheur sur amazon.com mais il faut résider aux USA!
Si vous trouvez un film VO américain avec sous-titres en anglais, si'il vous plaît faites-le moi savoir! Merci d'avance
|
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 23/08 12h58 | Changer sous-titres anglais en français | 3 |
| 24/07 15h46 | Trouver titre d'une chanson Emmanuel moire | 1 |
| 23/06 12h37 | Trouver titre et arristes | 0 |
| 11/06 19h55 | Besoin d'aide pour trouver titre chanson | 3 |
| 09/06 20h53 | Besoin d'aide pour trouver titre chanson... | 1 |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Graine De G.Anglais 3e | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Buddy Anglais | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.90 € Amazon.fr |
![]() | Club Des Trouvetout Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Adi Anglais 4e | Catégorie: Jeu vidéo PC |