Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule freebox lowid malgre redirection de por

yarisson, le dimanche 17 septembre 2006 à 15:13:36
Bonjour à tous et au secour,

Je possède une freebox passée en mode routeur nat. Pour deux pc; un fixe et un portable. le fixe possède une ip fixe justement(192.168.0.2) , et le portable est libre (généralement le dhcp lui attribue le 192.168.0.3).

Pour être plus clair voici les résultas de mes changements dans la freebox;

Valeurs mises a jour avec succès:

Paramétrage routeur: Mode routeur Activé
IP Lan 192.168.0.254
Serveur DHCP Activé
IP debut DHCP 192.168.0.3
IP fin DHCP 192.168.0.60
Freeplayer 192.168.0.1
Reponse au ping Non
Proxy Wake On Lan Désactivé

Redirections de port:
Port 10000 Protocole tcp Destination 192.168.0.2 Port 10000
Port 15000 Protocole udp Destination 192.168.0.2 Port 15000

Redirections de plage de ports:

Baux DHCP permanents:

Ce qui m'est incompréhensible c'est que les ports 10000 et 15000 sont testés avec succés pour la mule mais qu'elle ne se connecte toujours pas à aucun serveur! (écharpe sur les yeux et téléchargement trés réduit)

J'ai tenté avec les fameux 4662 et 4672 mais là, le test échoue lamentablement.

Pour info supplémentaire, le firewall xp est désactivé, l'antivirus c'est avast et il ne fait que scanner.

Pour dernière info il ne me reste plus beaucoup de cheveux à m'arracher.

Comment puis je régler ce souci de lowid même si emule me dit que le test des ports à réussi?

MERCI BEAUCOUP !
Répondre à yarisson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mectiss66, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:17:05
bonjour

je connais ce probleme ... essaie ca :

dans les parametre de la mule dans l'option serveur :

decoche : - connection respectueuse au serveur
- controle futé des LowId

ca devrais se connecté apres quelques minutes

tiens moi au jus ... bien a toi

Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pa­s 
Répondre à mectiss66

2

croise, le lundi 18 septembre 2006 à 13:51:34
Bonjour,

Depuis quelques temps, free a mis en place de nouveaux routeurs qui bloquent la bande passante des personnes en non-dégroupé en cas de peer to peer.
Pour remédier à ce problème, voici la solution :
Il faut télécharger la nouvelle version 0.47b.
Une fois cette version installée, il faut aller dans Préférences puis dans Sécurité.
Ici, il faut cocher la case: Activer le brouillage.

Valider les modifications puis fermer et relancer Emule.
La connexion aux serveurs se fera sans souci et en high id.

@+
Répondre à croise

3

zembraiq, le mercredi 23 avril 2008 à 10:17:26
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi!!
as tu résolu
merci d'avance pour l'info
patrick
Répondre à zembraiq

Résultats pour emule freebox lowid malgre redirection de por

Probleme connection emule sur portable (Résolu) bonjour tout le monde.je n'arrive pas à me connecter a emule.j'ai un pc portable avec windows vista.la livebox est connectée à mon ordinateur de salon et mon portable est connectée par wifi.j'ai installé emule.mais voila,lorsque je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339164-probleme-connection-emule-sur-portable
Impossible de configurer livebox sagem (Résolu) Bonjour, impossible de configurer ma livebox sagem ( emule en lowid) explication: identifiant je met admin: mot de passe je met admin.je fais ok je click sur serveur lan; il vient acces autorisé je marque non et port public je marque 1; dessou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759502-impossible-de-configurer-livebox-sagem
Connection excellente mais pas d'internet (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'accès à internet que je ne comprend pas, j'ai un ordinateur portable connecté en wifi qui détecte et se connecte au réseau de ma freebox, cependant, malgré une reception excellente, quand je veux surfer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7492540-connection-excellente-mais-pas-d-internet

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding

Quel port pour emule? (Résolu)Bonjour, que dois je mettre comme port tcp et udp pour le logiciel emule? j'ai modifier les ports et j'ai peur d'avoir fait une gaffe!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8990393-quel-port-pour-emule
Emule charge lente (Résolu)Bonjour, pourquoi emul telecharge lentement pourtant mes ports sont ok et au vers qui peut m aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3825133-emule-charge-lente
Problème de routeur pour Emule svp help!!! (Résolu)bonjour, j'ai ouvert les port demon pare feu xp pour Emule mais le test des ports d'Emule me dit: IDfaible, je pense que ça vient du routeur , la case "obtenir IP automatiquement "est cochée, comment obtenir une IP valide ??? merci pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1237748-probleme-de-routeur-pour-emule-svp-help

Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus

Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3