HTC 7 Pro Windows Phone 7

Résolu/Fermé
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 5 déc. 2011 à 13:34
 ibrahimabdoulkader - 8 janv. 2014 à 10:52
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis avec mon HTC 7 Pro, je n'arrive pas a le connecter a mon pc portable, je branche le câble USB normalement et rien ne se passe :s

Je voudrais savoir si j'ai une manipulation spécifique a effectuer, ou si je dois télécharger un logiciel pour pouvoir connecter mon smartphone a mon ordinateur pour y mettre des fichiers ?

Merci d'avance pour vos réponse

Adrienrooter



A voir également:

5 réponses

adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
5 déc. 2011 à 14:42
Salut, merci pour ta réponse, mais cela m'apporte peu, car quand je branche mon téléphone sur mon ordi, rien ne se passe mis a part installation du périphérique et c'est tout, mais rien ne se lance, même pas le périphérique de stockage. Et dans mon téléphone je n'ai aucune option qui me permet de choisir la connection au pc, je suis un peu déçu car c'est un téléphone très bien. Donc ça me soul car je ne trouve aucun moyen de le synchroniser avec mon pc, quand mon téléphone est brancher en USB sur mon ordinateur, il se recharge tout simplement mais aucune autre action se passe, si je peux pas le connecter a mon pc pourquoi m'avoir fourni un câble USB, et pourquoi me proposer une mise a jour du logiciel (sur mon téléphone) alors que je ne peux pas me connecter a mon ordinateur, ça commence a m'énerver...
14
Bonjour, j'aimerais savoir où peut-on trouver le HTC 7 Pro Windows Phone 7 ? Et à quel prix s'il vous plait ! merci d'avance
0
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis avec mon HTC 7, je n'arrive pas a le connecter a mon pc portable, je branche le câble USB normalement et rien ne se passe mon pc a une vers WINDOWS 7 a 32 bits me j'ai connecter avec WINDOWS 7 a 64 bits avec le logociel zune me le zune ne march pas avec WINDOWS 7 a 32 bits
0
utilise le logiciel zune pour synchroniser ton PC et ton HTC
0
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
31 déc. 2011 à 13:59
D'accord, merci beaucoup!
2
sa il te faut telecharger le logiciel ZUNE que tu trouvera ici : http://www.zune.net/fr-FR/products/software/default.htm
1
salut, j'ai un HTC et pour ma part une fois connecté il me demande quel type de connexion je souhaite.
Toute fois, la manipulation à faire, aller dans paramètres, connexion au pc, type de connexion par defaut et la tu choisi mode usb par exemple pour avoir acces à ta carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibrahimabdoulkader
8 janv. 2014 à 10:52
J'ai un problème si vous pouvez m'aider.quand j'essaie de télécharger une application on me demande le code d'activation pour Windows phone
0