| PB de sifflement ordi sur batterie par Ficusanctus |
dimanche 17 septembre 2006 à 12:52:56 |
Configuration: HP Pavilion V5000 Windows XP home SP2
Bonjour,
Soit c'est au niveau de la batterie, soit l'ordinateur. Il faut mettre à jour le BIOS, si aucune mise à jour est disponible il faut tester avec une autre batterie pour voir d'ou vient le problème. Bon courage. |
Salut
Si "acheté hier soir", retour direct chez le vendeur .... vice caché, machin, tout ça, ... garantie .... j'en veux un autre , etc.... Ne t'embète pas avec une machine neuve, de marque, qui a des problèmes dès la première mise en route, c'est trop cher pour accepter ça. Bon courage ... ** @+ / Furtif ** ** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ** |
Salut,
J'ai exactement le même problème sur un HP également, mais de la série dv6100 cette fois... Bruit aigu près de l'alimentation qui s'estompe qd la machine est branché sur le secteur. Je l'ai ramené illico et je devrais avoir un nouveau dès demain, néanmoins est-ce que quelqu'un en saurait plus? Je trouve aussi un peu inquiétant... |
Salut
J'ai aussi ce probleme sur HP dv6164 ea neuf du 2/11/06 J'attend une réponse de HP. Comment ce déroule la suite sur vos ordis ? apres échange est ce pareil ? ps Ordi mis a jour sur Hp en ligne Merci
|
Idem pour moi sur un hp pavillon dv 6150. Le premier sifflait grave, j'ai fait un échange standard et il siffle toujours quand sous batterie. un aller retour On/off a partir du "webcam tray icone" semble corriger le problème... Bizarre!
J'ai eu la faiblesse de pas le changer à nouveau. Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur! |
Si des Pro peuvent m'expliquer ce qu'ils disent dans ce forum...
http://forum.hardware.fr/... Quand j'exécute RMclock (j'ai la version 2.2) j'ai pas exactement les copies d'écrans indiquées alors je flipe! Moi j'ose pas trop toucher au réglages CPU... |
Apres contact au sav hp j'attend une batterie neuve pour faire un
essai et si toujours le meme probleme je vais leur parler de cette solution http://forum.hardware.fr/... |
Salut TLM
Oz -> le bios est une solution de dernier recour!!!! surtout sur un portable!!! pour tous les autres : Généralement ce siflement viend de l'écran et peut-être généré par plusieurs "cas". ex : viellesse. dans votre cas cela ressemble plus a une mauvaise alimentation de l'écran. soit une mauvaise gestion de l'énergie. très bon lien ;) pour commenter un peut celui-ci. si vous le lancer c'est normale que les 3/4 d'entre vous n'est pas le même écran. au contraire c'est plutot bon signe cela veux dire que le programe a bien détecter la configuration de votre PC. il ne vous reste donc plus cas suivre les information donné sur les site du lien un patch est peut-être sortie. donc a vérifier près des constructeurs. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! |
Cela vient du processeur, lorsqu'il se met en IDLE (veille).
il faut suivre la procédure que j'ai décrite ici, avec RMClock : http://forum.hardware.fr/... et ne surtout pas utiliser la méthode "Run HLT..." car ça va surcharger le processeur, et faire monter sa température ! HP devrait sortir un patch bientôt, mais quand ? Donc pour l'instant, suivez ma procédure, et tout ira bien (et n'oubliez pas de décocher "Run HLT..." !!!) A+ !
|
Bonjour,
Il suffit de télécharger CPUIDLE Extreme sur http://www.cpuidle.de/downloads.php Et là le bruit s'arrete, on gagne juste 4 à 5 dégrés. EXCELLENT !!!!! Pour désactiver CPUIDLE, vous double-cliquez sur son icone. Voilà ! |
salut another guy,
t inquiete pas pr le ventilo c'est normal ça me fait la meme chose, depuis q j ai installer RM j ai eu aucun probleme dc a m avis t a pas a t inquiétet
|
| 13/12 19h03 | PB de sifflement ordi sur batterie | Matériel/Hardware | 13/12 19h05 | 1 |
| 17/09 12h52 | PB de sifflement ordi sur batterie | Matériel/Hardware | 21/11 23h40 | 18 |
| 09/02 18h58 | PB de sifflement ordi sur secteur | Matériel/Hardware | 17/04 22h09 | 2 |
| 08/05 18h34 | RECHERCHE UNE BATTERIE D'ORDINATEUR PORTABLE | Matériel/Hardware | 08/05 18h51 | 5 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |