Rechercher : dans
Par :

Vitesse de connexion

Dernière réponse le 18 sep 2006 à 17:12:54 titi81, le 17 sep 2006 à 12:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pb de rapidité avec freeebox voici les différents tests un avec free l'autre avec dégroup test

Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Longueur : 3037 m
Atténuation : 45 dB

Caractéristiques générales de la ligne :

Longueur de ligne : 3037 mètres [+]
4/10 sur 3007m, 6/10 sur 30m
Affaiblissement : 45.41 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3139 kbps (392 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4533 kbps (567 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Le statu de ma connexion est de 10 mbits et je rame

J'ai tout nettoyé (caches cookies ...)

Je ne sais pas d'ou ça peut venir

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « vitesse de connexion » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

brupala, le 18 sep 2006 à 17:12:54

Salut,
c'est pas des tests ça, ce sont des estimations.
va faire le test de connexion sur l'administration de ton compte free.
et passes ton PC à antivirus et antiespions. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala