Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference entre CNAM et bts info gestion

burinho@yahoo.fr, le dimanche 17 septembre 2006 à 12:14:02
Bonjour a tous,

Je vois que sur ce forum vous êtes nombreux en BTS info gestion.

Je suis plus dans cursus scolaire mais je suis une formation CNAM RNCP Analyste programmeur (bac +2),
et souhaite connaitre le contenu du bts info gestion afin de comparé le niveau et le contenu.

vous remerciant d'avance
Répondre à burinho@yahoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 burinho, le dimanche 17 septembre 2006 à 12:17:56
oups, je me suis planté j'ai mis comme nom mon email, mais apparament on peux pas edité pour modifier le post.
Répondre à burinho

Résultats pour difference entre CNAM et bts info gestion

Linux (Résolu) Bonjour, je vais rentrer bientot dans un BTS gestion et maintenance informatique or il y a une bonne partie sur Linux et unix et je n'y connais strictement rien. Donc pourriez vous m'aider à évoluer sur ce sujet Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7181315-linux
Comptabilité (Résolu) Bonsoir, Je suis actuellement en Bac Pro Comptabilité 2ème année, ce qui signifie donc que j'ai le bac à la fin de l'année, qui est bientôt là! Je souhaite continuer en BTS gestion PME/PMI. Je m'adresse à vous afin de savoir si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109386-comptabilite
Type d'entreprise pour stage BTS info gestion (Résolu) Bonsoir, je voulais donc me renseigner car je suis en BTS informatique de gestion et que j'ai un stage de 6 semaines en fin d'année, mais quel est le type d'entreprises sur laquelle je peux faire ma demande de stage ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8458404-type-d-entreprise-pour-stage-bts-info-gestion

[Sécurité] Utilisation d'un firewallPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2008-securite-utilisation-d-un-firewall
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite

Difference entre unBTS etFORMATION (Résolu)salut c quoi la différence entre une formation et un bts et c quoi le plus efficace un bts alternance ou un bts classique cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8253062-difference-entre-unbts-etformation
BTS assistant de gestion (Résolu)Bonjour, Je passe le bts en cendidat libre mais je ne maîtrise pas les logiciels bureautiques Je suis donc à la recherche d'un professeur qui s'y connaissant très bien et pouvant me donner des cours accélérés tout en me mettant en condition... www.commentcamarche.net/forum/affich-6111617-bts-assistant-de-gestion
BTS informatique (Résolu)Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le BTS informatique, je m'explique.. Je suis sure Lyon, je suis en 1ere STG, et j'envisage de faire Compta d'entreprise ( parce que je n'ai pas de STG GSI a proximité de chez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8545167-bts-informatique

Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock

Les modèles de SGBDLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddtypes.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3