Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation fermeture ordi+ msn

cocote12, le dimanche 17 septembre 2006 à 12:10:18
Bonjour, 2 petites questions!!
-serait t'il possible de programmer la fermeture de l'ordinateur càd pouvoir l'éteindre tous les jours à la meme heure?
-j'adore msn mais depuis qql temps je n'arrive plus a voir les icones que j'envoie et que l'on m'envoit pourquoi?
qui a la réponse a mes questions?
merci beaucoup
Répondre à cocote12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
socquetsarah, le lundi 18 septembre 2006 à 16:18:55
salut,

je vais te repondre par deux questions.
je voudrais savoir quelle est ton système d'exploitation.
quelle est la version de msn messengers?

sarah Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Mo­i
Répondre à socquetsarah

2

ceddec, le mardi 19 septembre 2006 à 17:14:02
pour la premiere question :

sous linux regarder la commande halt qui permet d'eteindre le pc avec au bout d'un certain temps

sous windows il y a le logiciel shutter qui fonctionne tres bien

pour la deuxieme question : je ne sais pas
Répondre à ceddec

3

sky, le vendredi 15 juin 2007 à 15:31:02
msn c le mal !!!

mais sinon test de réinstallé msn ou de voir si les icones que l on t envoie ne viennent pas d un logiciel add
style messenger plus etc....

ou

apprends à ecrire sur du papier et à faire des dessins ;)
Répondre à sky

4

la guerriere bleue, le lundi 10 septembre 2007 à 16:55:52
Bonjour,
Je ne suis pas une pro, et la question posée au départ m'intéressait, mais excusez moi, je n'ai pas compris les réponses, je repose donc le problème :
Je voudrais savoir s'il est possible de programmer la fermeture du micro à une heure déterminée - la raison : bien que je dise à mes enfants que je veux qu'il arrêtent de jouer à 8 heures en semaine, cela reste sans effet, je vais devoir employer les grands moyens, mais je pense que poser un programmateur qui coupe le courant ne fera pas de bien au matériel.
Merci de vos réponses.
Répondre à la guerriere bleue

5

Nico-tine, le lundi 10 septembre 2007 à 17:04:05
Renseigne toi sur le logiciel shutter, tu devras trouver ton bonheur par la.

Sinon le gestionnaire des tâches windows ne peut pas tout simplement le faire ?!
Répondre à Nico-tine

Résultats pour programmation fermeture ordi+ msn

Programmation de l'ordinateur (Résolu) Bonjour ! J'aimerrais savoir comment programmer un ordinateur: lui donner l'heure a la quelle il doit s'eteindre et se ralumer automatiquement. Aussi je voudrais savoir comment crées une disquette mirroire: une disquette qui te permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815093-programmation-de-l-ordinateur
Programmer l'eteinte de l'ordinateur (Résolu) Bonjour, Je vourdais savoir si il était possible de programmer l'ordinateur pour qu'il s'éteigne tout seul ?! Vu que je ne suis pas douer en informatique pourriez vous m'aider ?! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8610685-programmer-l-eteinte-de-l-ordinateur
J'ai deux msn!!! j'arrive pas a supprimer un (Résolu) j'ai deux MSN sur mon ordi ( msn nessenger et wimdows live messenger) j'aimerai bien supprimer msn messenger mais le programme n'est pas dans "intallation/suppression de programmme" c trop bizare.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500404-j-ai-deux-msn-j-arrive-pas-a-supprimer-un

Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandesIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8833-empecher-la-fermeture-automatique-de-l-invite-de-commandes
Limiter les horaires d'utilisation du PCSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13049-limiter-les-horaires-d-utilisation-du-pc
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur

Logiciel pour piratage msn (Résolu)je veux un programme du piratage msn ? parce que il y a quelqu'un qui me insulte alors je veux le pass de ce personne alors est ce que je epeux avoir ce logiciel et comment ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3657096-logiciel-pour-piratage-msn
Ordinateurs des enfants (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel ou autres solutions pour mes enfants. Comment programmer un ordinateur de 24 h 00 pour être utiliser juste 2 h 00 ( les jeux ). Afin de leurs donner un enfin de couper et ne plus penser à ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4934264-ordinateurs-des-enfants
Probléme clavier juste sur msn (Résolu)Bonjour, Mon clavier est passé de azerty à qwerty sur msn mais pas sur internet ou des autres programme,juste sur msn donc j'ai éssayé ctrl et alt là mais ça marche pas, d'autres propositions ? merci bisous, Clara :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7440377-probleme-clavier-juste-sur-msn

Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files

[Brève] Attention au Malware "Angelina Jolie"La société de sécurité informatique BitDefender a identifié une nouvelle vague de spams utilisant de faux événements concernant l'actrice Angelina Jolie. Ces messages, déguisés en emails issus du programme des offres MSN, invitent les internautes à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-attention-au-malware-angelina-jolie-5847067-actualite.php3

Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3