Installation parabolique

nido_22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 09:23
 touati - 7 févr. 2013 à 11:40
Bonjour,


est ce que quelqu'un sait comment installer(orientation) 3 tetes sur une seule parabole pour capter astra(19.2°), nilesat et eutelsat w3(16°).?
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 14:01
Bonour,la solution la meilleure: une parabole mutifocus
Preferez une parabole pour astra et eutelsat et une autre separee,de plus grde taille( 1,80m minimum pour la france),pour nilesat
Ds quelle region habitez vous svp
merci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 14:02
0
mais ce dont g besoin c comment fixer les 2 tetes ,cad comment choisir mon support 2 ou 3 tetes! fix ou amovible?
merci
0
Utilisateur anonyme > nido_22
9 déc. 2011 à 13:24
Bonjour,voyez sur site 2 galli pour la reception multisat et plus precisememt pour les supports tetes mais pensez que pour recevoir ces trois sat sur une meme parabole,une de type multifocus me parait indispensable vu l'ecart entre les trois sat vises( surrtout pour nilesat), le support a choisir va dependre du type de parabole( simple,multifocus) et de sa taille!
0
bonsoir
ok cricri, je vais voir ,et je vais tenter d abord avec 2 sat .
merci
0
même support ,deux tête réglable 20 euro au média mark et 12 euro au héla allemagne
tu mets astra en tête centrale puis glisse la seconde a droite de tête astra vue en se plaçant devant les têtes en regardant vers la parabole jusqu'a obtention de ton satellite hotbird
pour nile sat inutile d'esperer l'avoir chez nous sur un support tri tête
rajouter une grande parabole pour niles sat comme dit plus haut
0