Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes frequences memoire ram

pascal72, le dimanche 17 septembre 2006 à 11:47:31
bonjour
j'ai une carte meres asus a7n8xe deluxe j'ai installer des barette res pc3200 , donc 400Mhz . si je fai le test avec aida32 voici le resultat pc3200(200MHz) Nom du module Nanya M2U51264DS88B1G-5T
Numéro de série B9C03224h
Date de fabrication Semaine 24 / 2006
Taille du module 512 Mo (1 rows, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR SDRAM
Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 2.5
Méthode de détection d'erreurs Aucun
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh
Latence CAS maximale 3.0 (5.0 ns @ 200 MHz)
Deuxième latence CAS maximale 2.5 (6.0 ns @ 166 MHz)

Fonctionnalités du module mémoire
Early RAS# Precharge Non géré
Auto-Precharge Non géré
Precharge All Non géré
Write1/Read Burst Non géré
Buffered Address/Control Inputs Non géré
Registered Address/Control Inputs Non géré
On-Card PLL (Clock) Non géré
Buffered DQMB Inputs Non géré
Registered DQMB Inputs Non géré
Differential Clock Input Géré
Redundant Row Address Non géré

Fabricant du module mémoire
Nom de l'entreprise Nanya Technology Corp.
Information sur le produit http://www.nanya.com/e-htm/abc/abc-03.htm
Merci de me repondre
Répondre à pascal72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le dimanche 17 septembre 2006 à 12:13:14
C'est quoi ta question, au juste ?

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

pascal72, le dimanche 17 septembre 2006 à 12:36:50
ma question est pourquoi, sa marque 200mhz, alors que les barettes sont des pc3200 400mhz il y a un reglage? merci de me repondre
Répondre à pascal72

3

flo88, le dimanche 17 septembre 2006 à 12:53:51
La fréquence réel de la PC3200 est de 200Mhz.

C'est de la DDR, elle double l'info sur un cycle d'horloge, donc la fréquence de donnée est 400Mhz.

Il n'y a rien d'anormal dans le rapport aida.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

4

pascal72, le dimanche 17 septembre 2006 à 13:22:07
ok merci
Répondre à pascal72

5

jmp59, le dimanche 17 septembre 2006 à 19:00:55
Si tu veux des détails sur le dual channel ram (bas de la page)
Répondre à jmp59

6

jfa582003, le mercredi 28 mai 2008 à 13:40:13
J'ai une carte mère MSI K9AG Neo 2 Digital avec 3 DDR2 800Mhz et je voudrait savoir comment activer le dual-channel.
Merci par avance
Répondre à jfa582003

7

jmp59, le mercredi 28 mai 2008 à 23:27:48
Il n'y a rien de spécial à faire http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 149 comment se mettre sur dual channel
Mais il est évident que ta 3ème barrette ne peut pas fonctionner en Dual Channel.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour problemes frequences memoire ram

[limite memoire RAM] (Résolu) Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004483-limite-memoire-ram
Ajouter de mémoire RAM (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter sur mon ordinateur (qui est un eMac) de la mémoire RAM, afin qu'il soit plus rapide. Si oui, comment faut-il s'y prendre et quel est le prix ? Merci d'avance. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-3743903-ajouter-de-memoire-ram
Renseignement sur les mémoires ram (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir si je pouvais mettre une mémoire ram de fréquence supérieure a celle d'origine, je m'explique : je souhaite rajouter de la ram (512 mo c'est pas terrible) en téléchargeant le logiciel everest (conseillé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8859228-renseignement-sur-les-memoires-ram

[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Défragmenter la mémoireMythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32

[memoire RAM] comment utiliser 4 gigas? ? (Résolu)Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004714-memoire-ram-comment-utiliser-4-gigas
Memoire ram sur compaq presario SR1228FR (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais rajouter de la memoire ram sur mon ordinateur dont le modèle est dit dans le titre, il y a 512Mo de ram d'origne et je voudrait savoir combien pourrais-je en mettre maximum et quelle modèle de barrette de ram je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6014110-memoire-ram-sur-compaq-presario-sr1228fr
Memoire RAM DDR2 667 - 800 (Résolu)Bonjour, J'ai un question j'ai 2 memoire Ram DDR de 667 et 1 de 800. En les mettan dans la carte mere elle va reconetre comme 667 ou 800? ou bien chaque un pour sois? www.commentcamarche.net/forum/affich-7470779-memoire-ram-ddr2-667-800

Télécharger MemTest86MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire (RAM) présentes dans votre ordinateur. Le test de mémoire vive au démarrage de l'ordinateur ne permet pas de détecter toutes les erreurs, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-69-memtest86

BinTec R4100R 4100,Largeur:29.5 cm,Profondeur:16.0 cm,Hauteur:4.5 cm,Mémoire:RAM 32 MB,Flash Memory 8 MB,Divers:Firewall protection,dynamic IP address assignment,DHCP support,NAT support,VPN,PAT support,BOOTP support,ARP support,Stateful Packet... www.commentcamarche.net/guide-achat/bintec-r4100-690115-fiche-technique
Cisco 7206VXR VPN Bundle7206 VXR,Mémoire:RAM: 512MB,Flash Memory:- 64MB,Largeur:42.7 cm,Profondeur:43.2 cm,Portes LAN:3,Slots d'extension:1,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :L2TP,IPSec,Protocole de Remote Management:Telnet,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7206vxr-vpn-bundle-867891-fiche-technique
Cisco 3825 Security BundleHauteur:8.89 cm,Poids:10.38 kg,Divers:OS Provided Cisco IOS Advanced Security,Largeur:43.43 cm,Profondeur:37.33 cm,Mémoire:RAM 256MB,Flash Memory 64MB,Portes LAN:2,Slots PC Card:Aucun,Slots d'extension:12,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-3825-security-bundle-456705-fiche-technique