Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Musique] Format OGG mieux que le MP3

Arno59, le dimanche 17 septembre 2006 à 11:43:39
Bonjour,

Je viens de copier ma compilation préférée à partir d'un CD acheté et converti en format Ogg via le logiciel Amaro, ça fonctionne à merveille

Seul hic, les windowsiens doivent télécharger un autre lecteur alternatif que win media player.

Vive le libre => de meilleure qualité que les systèmes propriétaires ;-)
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le dimanche 17 septembre 2006 à 13:55:28
Salut,

Seul hic, les windowsiens doivent télécharger un autre lecteur alternatif que win media player.

Pas de hic. Winamp est assez connu pour les windowsiens ;) et le téléchargement et l'installation est rapide est facile :-)

lami20j
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
thex, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:39:34
Bonjour, il y a aussi vlc qui n'est pas mal

il n'utilise pas de codec !!!

salut à tousssss
Répondre à thex

3

• 1
math 2000, le lundi 18 février 2008 à 12:04:54
vlc est bien
le ogg c'est de la vidéo ou de la musique
Répondre à math 2000

4

• 1
jeanbi, le lundi 18 février 2008 à 18:01:51
bonjour,
ogg c'est de la musique c'est le même chose que le mp3 mais en libre .
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

5

• 1
 marc[i1], le lundi 18 février 2008 à 18:52:36
Salut,

Ogg est de l'audio et de la vidéo !

ogg est un conteneur qui supporte le format de compression Vorbis pour l'audio et le format de compression Theora pour la vidéo, donc les expression :
* ogg vorbis
* ogg theora

les extensions sont dans les deux cas le fameux .ogg

Évidement, wikipédia est plus bavard :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogg

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr
Répondre à marc[i1]

Résultats pour [Musique] Format OGG mieux que le MP3

Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg

Convertir mes music WMA en MP3 (Résolu)Bonjour, a tous est a toute je voudrai savoir si il existe un logiciel pour convertir mes music WMA en MP3 pour mon samsung s720i est un autre logiciel pour les film AVI les convertir en MPEG4 je croi ke c'est un peu trop demander ! merci a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5497952-convertir-mes-music-wma-en-mp3
Tous formats en MP3 (Résolu)A tous. Astuce pour convertir n'importe quel format en mp3. Si vous avez perdu vos licences ou problèmes de compatibilité de format ou autres... 1 - Télécharger "HarddiskOgg Audio Capture". C'est un programme qui capture tous les sons qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153115-tous-formats-en-mp3
Impossible d'écouter la musique sur mon mp3 (Résolu)Bonjour, quand je met de la musique sur mon mp3 sony corp nw-e003f tout ce passe bien mais quand je veux les écouter elles n'y sont pas. Si vous pouvez m'aider sa serait génial sa fait un ans que j'essaye de régler le problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6770913-impossible-d-ecouter-la-musique-sur-mon-mp3

Télécharger XMPlayUn lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont, nativement, OGG, MP3, MP2, MP1, WMA, WAV, CDA, MO3, IT, XM, S3M, MTM, MOD, UMX, permet l'export WAV, la gestion de playlist avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-279-xmplay
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter

LG MF-FM37S4K 4 Go BlackFM 37 37 S 37S 37S,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:WMA,WAV,ASF,OGG,MP3,MP3 VBR,MPEG4,JPEG,Écran,Type d'écran:320x240,260000 colors,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-mf-fm37s4k-4-go-black-988855-fiche-technique
Philips WAS7500WAS 7500,Chaîne Fixe,Télécommande,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:MP3,PCM,WMA,Horloge: ,Double Cassette: ,RDS,Divers:Wireless connections: Wireless LAN(802.11g),Installation CD-ROM and WADM... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-was7500-1091414-fiche-technique
Philips FWM185FWM 185,Chaîne Fixe,Lecteur cassette,Lecteur de cassette,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Formats supportés:MP3,WMA,CD-R,CD-RW,Double Cassette: ,Divers:USB Port,Type de radio:FM/MW,Radio,RDS,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-fwm185-895844-fiche-technique

Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3

Ogg VorbisPrésentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3
Fichier OGMFormat OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ogm.php3