rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer table "membre" avec free

Posté par comando69, le dimanche 17 septembre 2006 à 10:24:54
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour creer une table appelé "membre" avec free car je n'y arrive pas
pouvez vous m'aidez svp
cordialement
Répondre à comando69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ceddec, le dimanche 17 septembre 2006 à 11:40:09
Bonjour,

il faut utiliser l'utilitaire de free qui se trouve à l'adresse sql.free.fr

Pour la configuration :
http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_les_services/Pages_Persos/­Base_de_donnees/Comme...
Répondre à ceddec

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 comando69, le mardi 19 septembre 2006 à 06:47:00
ok et merci
Répondre à comando69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « creer table "membre" avec free »