Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Svp cherche autre logiciel pour lire real

totofe, le samedi 16 septembre 2006 à 23:58:32
salut

j'ai des blèmes avec real player et cherche autre logiciel pour du real
merci
Répondre à totofe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
omar the Miagiste, le dimanche 17 septembre 2006 à 10:04:21
Télécharge real alternative.
Répondre à omar the Miagiste

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le dimanche 17 septembre 2006 à 10:35:18
'

index?page=2

-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

Résultats pour svp cherche autre logiciel pour lire real

Fichier RA Format RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ra.php3
Logiciels pour diagrammes et schémas (Résolu) Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui réalise des diagrammes et des schémas synoptiques, intégrant plusieurs formes et dessins. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6755794-logiciels-pour-diagrammes-et-schemas
Probleme real player 11 (Résolu) Bonjour, j'ai du reformaté mon pc et réinstallé tout les logiciel(navigateur, real player,....), mais le problème est que je doit avoir des versions plus récente que celle que j'avais avant!! Donc j'aurais aimé savoir, si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7109786-probleme-real-player-11

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript

Logiciel d'enquêtes sous linux (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin de trouver un logiciel de réalisation de questionnaires, d'enquêtes pour pouvoir continuer un mémoire de recherche. Je recherche un logiciel du genre de ethnos ou Le Sphinx. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6265154-logiciel-d-enquetes-sous-linux
Fond de musique Powerpoint (Résolu)slt a tous pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou: un logiciel pour réalise un montage photos avec un fond de musique gratuit bien entendu merci de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678545-fond-de-musique-powerpoint
Autre que powerpoint (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il ya d'autres logiciels pour réaliser des diapo comme le powerpoint; j'ai entendu parler de adobe ovation,, pouvez vous me suggérer d'autres comme vous saver les prof donne bonus pour une bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089943-autre-que-powerpoint

Télécharger RealMedia SplitterRealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks (RM, RAM, RMVB, etc.) à partir de n'importe quel lecteur basé sur DirectX. Il peut notamment être utilisé en conjonction de RealAlternative pour pouvoir lire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055096-realmedia-splitter
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3