Manquent à l'appel TF1, TMC, NRJ 12

Résolu/Fermé
Avallrich - 4 déc. 2011 à 19:42
 Avallrich - 11 déc. 2011 à 23:48
Bonjour,

J'ai un téléviseur Philips modèle 40PFL7605H de 2010. Le passage au "tout numérique" les chaînes TF1, TMC et NRJ12 n'apparaissent plus. Qui pourrait me donner la solution à ce problème ?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:46
Bonsoir,effectuez une recherche des chaines ou une reinitialisation usine du tv
Si marche pas,precisez votre mode de reception,type antenne collective? Code postal,emeteur tnt vise par votre antenne
merci
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:49
Il vous manque la reception du multiplex( groupe de chaines sur une meme frequence)r6
Code postal et emetteur vise svp pour que je sache sur queelle frequence est emis ce multiplex
Antenne collective? Interieure?....merci
0
Avall rich 4 déc. 2011 à 22:53
Bonsoir,
Merci de vous inquiéter aussi rapidement pour mon problème. Le code postal 66690. L'éméteur est celui du Pic du Néoulous. L'antenne est du modèle antenne râteau elle est fixée sur le toit.
Merci d'avance pour votre aide.
Avallrich
0
google : " aide diagnostic reception Tnt "

c'est trop long pour repasser en revue toute la procedure de contrôle d'une installation individuelle traditionnelle,
0
Bonsoir,
Merci de vous inquiéter aussi rapidement pour mon problème. Le code postal 66690. L'éméteur est celui du Pic du Néoulous. L'antenne est du modèle antenne râteau elle est fixée sur le toit.
Merci d'avance pour votre aide.
Avallrich
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 11:30
Le canal qui vous'manque' est le 39 ( frequence:618mhz),( faites une recherche auto
si marche pas: essayez manuellement
Votre antenne est collective?
Y a t i l un boitier qlqcque entre l'antenne et votre prise murale?
0
Bonjour à tous,
Nous avons réglé le problème : le technicien " et moi-même. Lol
Après avoir bataillé avec les canaux et fait des essais avec un autre téléviseur qui lui fonctionnait très bien, j'ai téléphoné à Philips Paris qui sans hésiter nous a envoyé un technicien "maison". Celui-ci a "ouvert la bête" remplacé une carte électronique par une qu'il avait apportée et voilà... Ça marche !!!
Merci à tous pour vos conseils et précieuse aide. On se sent moins seul face à cette situation.
Et ça, c'est déjà beaucoup.

Merci encore.
-1