Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carré bleu qui entoure mes icones

julien1946, le samedi 16 septembre 2006 à 23:01:08
Bonjour a tous,
depuis que j'ai formaté mon disk dur, sur mon bureau j'ai le nom en dessous de l'icone dans un carré ou restangle bleu foncé, comment enlever ce carré ?
merci.
Répondre à julien1946  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blondin777, le lundi 18 septembre 2006 à 09:31:03
clique droit sur poste de travail>>proriétés>>onglet"avancé"
choisir paramètres dans performance et dans la liste déroulante, tu coches" utiliser des ombres pourle nom des icones du bureau"
Répondre à blondin777

Résultats pour carré bleu qui entoure mes icones

Carre bleu sous les icones (Résolu) salut à tous Comment éliminer le carré bleu qu'il y a sur les icones du bureau merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1648644-carre-bleu-sous-les-icones
Samsung f-490 (Résolu) Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et qui a réussi a l'enlever dites le moi SVP (mais bon peut être qu'on peut pas) www.commentcamarche.net/forum/affich-5816008-samsung-f-490
Icone internet explorer 7 (Résolu) Salut, j'ai telecharge IE 7 mais sur mon bureau et dans le menu demarrer il me reste encore l'icone d'IE 6 (le petit E tout bleu ) or je voudrais avoir le E bleu entouré de jaune. Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-3424811-icone-internet-explorer-7

Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur

Les icones de mon bureau (Résolu)Bonjour, depui un moment les ecriture sou les icones de mon bureau change en une autre avec un zone de bleu entouré d'elle comment les transformer comme avant ? merci d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7575025-les-icones-de-mon-bureau
Logo programme à désinstaller (Résolu)Bonjour J'ai plusieurs programmes qui ont été supprimé mais j'ai toujours le logo qui reste affiché sur mon bureau, dans un carré blanc entouré en bleu.0 octet Lorsque je supprime ces logos,pas moyen !!! Cela me met"ressources utilisées par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8176311-logo-programme-a-desinstaller
[Virus] Critical System error! (Résolu)Bonjour, J'ai le même probleme que beaucoups de gens comme j'ai pu le voir sur forum, a savoir une icone en bas a droite qui clignote une fois un rond rouge barré et l'autre fois un ? blanc dans un fond bleu entouré par un rond blanc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416142-virus-critical-system-error