Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NON RECONNAISSANCE DE MA WEB CAM PAR SKIPE

marion-garcia40, le samedi 16 septembre 2006 à 22:57:44
Ma web cam qui fonctionnait très bien avec msn , ne semble pas être reconnue par skipe alors qu'elle est parfaitement installée sur mon ordinateur. CELA FAIT PLUSIEURS SEMAINES que je tente de résoudre le problème mais ... sans succés !!! Si qulqu'un avait une solution ... ce serait fabuleux ! Merci d'avance
Marion
Répondre à marion-garcia40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 routier25, le dimanche 17 septembre 2006 à 01:30:10
bjr

et dans skype

outils/options/vidéo/la case activer la vidéo skype cochée ?

sélectionnes le périphérique de la webcam

A+
Répondre à routier25

Résultats pour NON RECONNAISSANCE DE MA WEB CAM PAR SKIPE

[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu) Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
Web cam et mac osx (Résolu) Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 et pour l'instant ma caméra ne sert que de mirroir.!!! Merci par avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303235-web-cam-et-mac-osx
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu) PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu

Drivers pour web cam eye toy (Résolu)bonjour a tous ... voila j ai telecharger des drivers pour eye toy web cam mais voila il faut les modifier le programme car a l origine il n est pas prevu pour la eye toy mais apparemment compatible ... alors si quelqu un ce sens pres a modifier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1030268-drivers-pour-web-cam-eye-toy
Périphérique de stockage USB non reconnu (Résolu)Problème de périphériques non reconnu. Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu par windows. Il est marqué périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai le même problème avec ma clef... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605613-peripherique-de-stockage-usb-non-reconnu
Web cam installation (Résolu)PERDU LE CD INSTALLATION DE MA WEB CAM JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER ou puis je le trouver via le net. www.commentcamarche.net/forum/affich-1939986-web-cam-installation

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv