rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Perdu nom de domaine

Posté par JBBriot, le samedi 16 septembre 2006 à 22:14:02
Bonjour,
j'ai un probleme sur un portable d'entreprise. Le portable etait rattache a un domaine : comme j'utilise celui-ci a mon domicile, j'ai voulu changer le groupe de travail pour partager des donnees avec mon autre PC. Consequence inattendue (au moins cela s'est produit simulatenment), lorsque l'ecran de veille se locke (ScreenPass), il ne reconnait plus mon mot de passe. Pourtant je peux toujours me connecter au demarrage.
J'ai cherche a revenir vers le domaine d'origine du PC, mais il ne le reconnait plus (j'ai un message sur le NetBios et le DNS). Pour precision, la restauration du systme ne fonctionne pas (restauration incomplete quelque soit le point de restauration), et je ne paux pas desctiver le ScreenPass (je ne suis pas administrateur de la machine).
Existe t il une solution pour retrouver le nom de domaine d'origine ? Rattacher de nouveau le PC a ce domaine ?
Merci de vos reponses
Configuration: Windows XP Pro SP2
Répondre à JBBriot  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] Perdu nom de domaine »