Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de routeur freebox

dens55, le samedi 16 septembre 2006 à 22:02:25
Bonsoir a tous, je vien vous exposer mon problem (si on peut apeler ceci un problem).....c'est pluto un apel a l'aide car de peur de faire une bestise je prefere demander a quelqu'un qui sait comment proceder....... au debut de l'anée je disposais encore de deux pc et atant relié a la freebox en port ethernet au rez de chaussee et en wifi a l'etage j'ai du bien evidemen mettre la fonction wifi et routeur en route sur le portail de free reserver a cet effet ......hors, aujourd'hui je ne dispose plus que de monordinateur relié en wifi a letage ..... je voudré savoir commen suprimer la fonction routeur (qui ne m'empeche d'avoir des conversation videos lorsque je suis connecter a windows live messenger) sans avoir de dommage sur mon reseau wifi et sans avoir de modification a effectuer sur mon pc...si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche a suivre en detail cela serait trés gentil .....SVP ...merci d'avance
Configuration: freebox ...windows xp
Répondre à dens55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le mardi 19 septembre 2006 à 00:56:13
bah,
pareil , sur le site de free ,
il suffit de décocher activer le service en haut de la page. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour probleme de routeur freebox

Routeur freebox probleme transfert données ? (Résolu) Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le port 21 dans la console administration mais je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5678219-routeur-freebox-probleme-transfert-donnees
HP C4390 WIFI - FREEBOX V5 (Résolu) Bonjour, J'aimerai installer une imprimante C4390 en WIFI sous windows XP. J'ai mon réseau actuel configuré en DHCP adresses IP fixées par adresse MAC (mode routeur Freebox V5). 1 - J'ai d'abord installé l'imprimante en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-4355908-hp-c4390-wifi-freebox-v5
Emule freebox lowid help (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (5883 tcp, 5884 udp), bref j'ai tout fais pour avoir un highid mais rien n'y fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687916-emule-freebox-lowid-help

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

[Freebox] connexions parallèles (Résolu)Config : Routeur Freebox HD NAS : synology 320 Go connecté en Ethernet sur le routeur. 4 PC configurés de manière identique sous XP Pro SP2, tous connectés en wifi. Mon problème : - 2 des PC identifient bien le domaine se connectent entre eux et se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2470638-freebox-connexions-paralleles
Pb de partage nfs (Résolu)Bonjour, Un pb de paramétrage réseau à l'attention des gourous charitables: Configuration de 2 debians en réseau local nfs reliés par un routeur FREEBOX en DHCP. Ping dans les 2 sens OK sur les IP attribuées. Sur le serveur (compaq): ~$... www.commentcamarche.net/forum/affich-3202317-pb-de-partage-nfs
Probleme connexion du 2eme pc (Résolu)Bonjour, bonjour depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'était pas en mode routeur (freebox) je l'ai donc mis en routeur et redémarre mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434592-probleme-connexion-du-2eme-pc