Page Web inaccessible erreur 104

Fermé
kalifom - Modifié par kalifom le 4/12/2011 à 17:40
Natsu Walker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 5 déc. 2011 à 22:43
Bonjour,

slt a t le monde.voila g un problem avec la page web inaccessible erreur 104 google chrome certain de temps je peux avoir acces dans certaines sites web exp : google mais pas la méme chose pour le facebook et youtube..... g effacer les cookies et cocher "détecter automatiquement les paramétres de connexion ...mais rien de 9 aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Natsu Walker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 8
4 déc. 2011 à 17:45
j pij pa tu pe re ecrir en frs stp ???? ^^^^^^^

T'es sérieux ? J'arrive même pas à comprendre ton problème tellement c'est mal écrit ...
Je pense que je peux t'aider, mais il faudrait que tu détailles et reformule tes phrases.

La phrase : "Voilà, j'ai un problème avec la page web inaccessible erreur 104 google chrome certains de temps je peux avoir accès dans certains sites webs" ne veut rien dire, ne dit pas à quelle page tu ne peux pas accéder, ne dit pas ce qui se passe en temps normal.

Si j'ai bien compris, tu peux accéder à certains sites, comme google, mais pour YouTube et facebook tu ne peux pas à cause de l'erreur 104. C'est ça ?

Merci de traduire tes phrases en français et de préciser.
0
kalifom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 16:08
Oui, je suis désolé, j'ai écrit rapidement.et je n'ai pas lu ce que j'ai écrit... Le problème: je ne peux pas accéder à :youtube .facebook. et autres sites ......... sans faire: actualiser .(10 ou 15 fois) sur la page web inaccessible erreur 104.
0
Natsu Walker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 8
5 déc. 2011 à 22:43
Je ne peux que te dire de vérifier l'adresse point par point.
A priori, la 104 veut juste dire que ton navigateur ne trouve pas la page ( qu'il ne peut pas accéder au serveur ).
Sinon, c'est que le site a été supprimé/changé d'adresse.
0