Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Page Web inaccessible erreur 104

kalifom - Dernière réponse le 5 déc. 2011 à 22:43
Bonjour,
slt a t le monde.voila g un problem avec la page web inaccessible erreur 104 google chrome certain de temps je peux avoir acces dans certaines sites web exp : google mais pas la méme chose pour le facebook et youtube..... g effacer les cookies et cocher "détecter automatiquement les paramétres de connexion ...mais rien de 9 aidez moi svp
Lire la suite 

Page Web inaccessible erreur 104 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
j pij pa tu pe re ecrir en frs stp ???? ^^^^^^^

T'es sérieux ? J'arrive même pas à comprendre ton problème tellement c'est mal écrit ...
Je pense que je peux t'aider, mais il faudrait que tu détailles et reformule tes phrases.

La phrase : "Voilà, j'ai un problème avec la page web inaccessible erreur 104 google chrome certains de temps je peux avoir accès dans certains sites webs" ne veut rien dire, ne dit pas à quelle page tu ne peux pas accéder, ne dit pas ce qui se passe en temps normal.

Si j'ai bien compris, tu peux accéder à certains sites, comme google, mais pour YouTube et facebook tu ne peux pas à cause de l'erreur 104. C'est ça ?

Merci de traduire tes phrases en français et de préciser.
kalifom- 5 déc. 2011 à 16:08
Oui, je suis désolé, j'ai écrit rapidement.et je n'ai pas lu ce que j'ai écrit... Le problème: je ne peux pas accéder à :youtube .facebook. et autres sites ......... sans faire: actualiser .(10 ou 15 fois) sur la page web inaccessible erreur 104.
Natsu Walker- 5 déc. 2011 à 22:43
Je ne peux que te dire de vérifier l'adresse point par point.
A priori, la 104 veut juste dire que ton navigateur ne trouve pas la page ( qu'il ne peut pas accéder au serveur ).
Sinon, c'est que le site a été supprimé/changé d'adresse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Page Web inaccessible erreur 104 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?