Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PS2. --> Lire des fichiers vidéos.

Cracramon, le samedi 16 septembre 2006 à 20:49:52
Bonjour à tous, et à toutes. Je possède une PS2 (pucée), et je voudrais savoir s'il était possible de lire avec celle-ci, des fichiers tel que les .avi ou encore .mkv.

Si oui, merci de m'indiquer la méthode à suivre, ainsi que les programmes utilisés.

Cordialement, Cracramon.
Répondre à Cracramon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeromerothen, le samedi 16 septembre 2006 à 21:00:22
tu achetes un lecteur divx . il y en a pour une quarantaine d'euros .Ce sera le plus simple d'ailleurs 1: c'est interdit de pucer une ps2, 2: tu as les originaix des .avi et .mkv ? Policier national pour vous conseiller
Répondre à jeromerothen

3

Cracramon, le samedi 16 septembre 2006 à 21:13:13
Je possède déjà un lecteur divX (à mes parents) qui se trouve dans le salon, en renvanche, dans ma chambre je n'ai que ma PS2 qui est pucée, je ne savais pas que c'était interdit d'ailleurs, je pensais que seul les jeux gravés étaient interdits, hors je n'en possède pas, mais la puce était le seul moyen pour pouvoir lire les jeux japonais (étant fan de japanimation :o) ). Mes .avi et .mkv sont tirés de mangas japonais sous-titré français, non-licencié (Comme la sublîme série des School Rumble ;-) ) et j'aimerais pouvoir les regarder dans ma chambre, avec ma ps2. C'est pour ça que j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir lire des Divx sur une ps2.
Répondre à Cracramon

4

Ptit_Singe_Mignon, le mercredi 20 septembre 2006 à 19:52:41
Slt. ça m'intéresse aussi, personne ne sait ?
Répondre à Ptit_Singe_Mignon

5

jeromerothen, le lundi 25 septembre 2006 à 19:39:38
va sur le forum metagames ils seront peut etre plus apte dans le domaine du piratage de ps2 a te répondre qu'ici .. Technicien reseau , informatique et maintenance
Répondre à jeromerothen

6

Huhu, le vendredi 19 janvier 2007 à 21:09:35
Désolé de ré ouvrir mais juste pour quelques precisions, mettre une puce sur une ps2, si c'est fait dans un magasin, c'est légal ;). Par contre ce qui est illégal est de posseder des jeux gravés sans avoir les originaux, si tu as les originaux même cassés tu as le droit de les avoir.

J'sais pas où vous avez vu que mettre une puce sur une ps2 etait interdit ^^

Pour ce qui est des fichiers video, tu as une puce réelle , mise dans ta ps2? ou des "bouts de metals" pour empecher que les disques ne s'arretent pas de tourner?
Répondre à Huhu

Résultats pour PS2. > Lire des fichiers vidéos.

Lire fichier video avi (Résolu) bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Lire une video avec extension.VRO sous xp (Résolu) Bonjour,comment procéder pour lire une video avec extension.VRO sous xp il y a aussi un autre fichier qui l'accompagne avec l'extension .IFO www.commentcamarche.net/forum/affich-3750481-lire-une-video-avec-extension-vro-sous-xp
Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu) bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi

Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees

Fichiers vidéo aux extensions inconnus (Résolu)J'ai d fichiers vidéos inconnus mais le lecteur de windows arrive quand même à les lire MAIS le problème c qu'ils sont inconnu à ts les niveaux www.commentcamarche.net/forum/affich-3582538-fichiers-video-aux-extensions-inconnus
Fichiers vidéo avec extension inconnu (Résolu)j'ai des fichiers vidéo avec l'extensio inconnu mais le lecteur windows arrive quand même à les lire mais le problème c quand j'ai voulu les convertir ils sont inconnu www.commentcamarche.net/forum/affich-3581840-fichiers-video-avec-extension-inconnu
Lire un fichier video mp4 (Résolu)bonjour, malgré mes multiples recherches et autres telechargement de logiciel je n'arriv toujours pas a lire ma video pourriez vous m'aidez a résoudre se probleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2521953-lire-un-fichier-video-mp4