Code Visual Basic, Help...

Résolu/Fermé
Zz Modz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - Modifié par Zz Modz le 4/12/2011 à 19:06
Zz Modz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 14 déc. 2011 à 15:16
Bonjour,

J'aimerais avoir le code de VB qui permet de faire sa dans tous les ordi, car pas tout le monde ne s'appelle "Jérôme" a se que je sache.

 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click  
        My.Computer.FileSystem.CopyFile("C:Users\Jérôme\Desktop\Wesh\FichierCacher\minecraft.jar", _  
    "C:\Users\Jérôme\AppData\Roaming\.minecraft\bin") 


Cela veut dire, que le fichier mine..... qui est dans fichier cacher sera coller dans ...\bin.

Merci de m'aider :D
A voir également:

5 réponses

up ...
j'ai trouver sa mais je comprend rien http://www.commentcamarche.net/faq/12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
0
Bonjour,

Tu dois récupérer la valeur de la variable d'environnement USERNAME.

quelque chose comme ça:

 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click  
 
user_name=Environment.UserName          

 My.Computer.FileSystem.CopyFile("C:\Users\" & user_name & "\Desktop\Wesh\FichierCacher\minecraft.jar", _  
    "C:\Users\" & user_name & "\AppData\Roaming\.minecraft\bin") 
0
Zz Modz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
14 déc. 2011 à 14:03
https://i43.servimg.com/u/f43/16/83/59/37/sans_t14.png
Si tu regarde cette image tu pouras voir se qui ne vas pas. Il y a des erreurs.
Merci.
0
Bonjour,

Si c'est juste un problème de déclaration, ça devrait marcher avec ça

Dim user_name as String
user_name=Environment.UserName 


...ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zz Modz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
Modifié par Zz Modz le 14/12/2011 à 15:17
Oui merci ! :)
0