Bonjour
j'ai telechargé un film d'extension .xtm et je n'arrive pas a le lire.
j'ai essayé avec xtremsplist de le decomposer mais je ne sais pas comment le convertir en avi pour le voir.
Merci d'avance
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante :
Télécharger Xtremsplit
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video.
Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier XTM VoirFormat XTM
Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension
Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension.
Il existe plusieurs sortes de connecteurs :
les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Il convient d'utliser le logiciel Xtremsplit 1.1 ou 1.2 qui permet de regrouper les fichiers portant l'extension xtm (fichiers qui ont été générés aprés découpage d'un fichier initial de taille importante)
L'extension xtm est l'extension du logiciel Xtremsplit
Que tu peut telecharger ici:
http://www.01net.com/... Une fois le fichier telecharger pas besoin d'installation fais coller choisi le 1er fichier et coller avec le controle d'integrité md5 (cryptage)
Bonjour a tous j ai recoler les fischier xtm mes il me demande un mot de passe quelq un peus t il me donner le mot de passe svp je vous remerci d avance
Il nous est impossible de te donner le mot de passe.
Le fichier te demandant un mot de passe à été surement volontairement proteger par son propriétaire.