Impossible de m'inscrire sur ebay uk

Fermé
bylle - 4 déc. 2011 à 15:00
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 7 déc. 2011 à 06:13
Bonjour,
Je suis expat franco américaine à Berlin, Allemagne, ne cause pas la langue de Goethe et j'aimerais m'inscrire sur ebay uk
Impossible; à chaque fois je suis redirigée sur ebay de, que faire?
N'ai je pas le droit de choisir?
Je vais finir par abandonner, trop de prise de tête
de +, leur code, j'arrive jamais à les taper correctement, passez vous par un traitement de texte afin de copier les caractéres en gras..?
Mais pourquoi faire compliquer quand à côté de ça on peut bosser sur des logiciels top avec facilité?
Perso, ça me fatigue,
merci pour m'éclairer, je suis à la recherche de lumières studio photo entre autres ou tout simplement des doc martens pour mon ado lol pour xmas et, of course, les prix sont + abordables sur ebay uk...



A voir également:

2 réponses

lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 42
4 déc. 2011 à 16:03
Il est impossible de s'inscrire sur un autre ebay que celui du pays ou on vis (verification avec l'ip)
cependant tu peux acheter sur ebay uk pour acheter avec tes codes ebay de ou fr
0
Ouvre une fenêtre sur la page d'inscription d'eBay.de puis une autre sur celle d'eBay.fr ça te permettra de traduire la page. Une fois inscrit tu pourras te connecter sur n'importe quel eBay.
0
ktm620enduro Messages postés 293 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 38
7 déc. 2011 à 06:13
il me semble qu'il est possible de traduire ebay ?
0