Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rendre en tant que sur Sony vegas Pro 11

Psayko 4Messages postés 2 décembre 2011Date d'inscription 4 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 13:39
Bonjour,
J'ai un problème sur Sony vegas Pro 11, je créé ma vidéo, effets, transitions etc. Puis quand je décide de faire le rendu, lorsque je clique sur l'icône rendre en tant que, Le logiciel plante et se ferme à chaque fois ! J'ai tenté de le désinstaller, le réinstaller mais rien n'y fais !
Merci pour vos réponses !
Lire la suite 

Rendre en tant que sur Sony vegas Pro 11 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je découvre et teste pour la première fois aujourd'hui Vegas Pro 11 (version d'essai) et moi aussi en moins de 40 minutes : 2 plantages complets (le logiciel se ferme intempestivement). Contexte : montage multicaméra basique....
Navrant ! Windows 7, 64bits Intel I7-2600 à 3,4 Ghz, 6 Go RAM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu fais pas d'effet spéciaux utilise windows movie maker simple d'utilisation et voilà .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je n'en faisais pas je l'aurais utilisé, mais non j'ai besoin de Vegas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le sujet j'ai le même problème j'ai fait mon montage et dit que je rend compte une page erreur s'affiche et le logiciel plante , penser vous pouvoir m'aider ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rendre en tant que sur Sony vegas Pro 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?