Blackberry curve 9360 problème affichage sms

Fermé
coxysophie - 4 déc. 2011 à 14:03
 Westboyz - 3 sept. 2013 à 02:09
Bonjour,

J'ai un blackberry curve 9360. J'ai du faire une fausse manipulation car depuis ce matin lorsque je rentre dans mes sms et que je choisi de lire l'historique sms que j'ai eu avec un même contact je ne peux pas remonter ou descendre pour visionner l'ensemble de l'historique conversation..
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance.
Sophie

A voir également:

17 réponses

Silaith Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 4
27 mars 2013 à 11:47
Bonjour coxysophie (et les autres).

J'ai eu le même type de problème, mais je l'ai résolu ainsi :

J'ai retiré a batterie de mon Blackberry 9360 durant 5 minutes, carte PIN, carte SD. Durant ce délai j'ai pris soin de nettoyer à fond tout mon BB, intérieur et extérieur, surtout le trackpad.
Pour cela je conseille un chiffon doux humidifié et l'application (très légère) de savon au préalable.

Mais c'est l'étape qui suit qui est essentielle:
J'ai tout remonté, le BB s'est donc réinitialisé, à la suite de quoi il m'a demandé de vérifier l'heure (si ce n'est pas le cas allez dans le menu/options/date et heure). J'ai alors remis l'heure à jour, en effet, il y avait un décalage négatif de 7minutes avec l'heure réelle, j'ai donc rétabli confirmation de l'heure en "automatique", pour qu'elle se cale sur le réseau.

En retournant dans le menu SMS j'ai pu de nouveau naviguer librement parmi l'historique!
4
Re-bonjour, il s'avère que ce que j'ai dit avant n'est pas vrai je l'ai découvert il y'a pas longtemps .. :/

Si quelqu'un a une solution ça serait gentil :)

La seule que j'ai a proposé, c'est la manipulation suivante, sur la discussion bloqué appuyer sur le pavé tactile, cliquer afficher, on aura le contact avec qui on parle, puis cliquer sur la discussion et la elle est normale..

Mais bon voilà à ce prix la c'est pas cool d'avoir à faire ça :)

Merci d'avance !
2
J AI TROUVER =D !!!!!!
il faut mettre dans les options
style de conversation en barre et non pas en bulle et hop on peut remonte =D !
1
faux ! sa bug aussi avec le style "barre" ...
0
Profil bloqué
30 janv. 2012 à 15:34
Vous avez essayer de joindre les message avec les sms en une seule icône ? cela ce fait dans les paramètre , regarder aussi votre date si elle est bien réglée
0
Je pense avoir trouvé la solution miracle :),
Il suffit de faire la mise à jour de votre Blackberry (+ de 2h attention).
Cette mise à jour modifie pas mal de paramètre système et met à jour des applications importantes comme JAVA.

Pour l'effectuer, rendez-vous dans le panneau "options=>terminal=>Mises à jour logicielles=>rechercher les mises à jour".

Normalement il devrait vous proposer de mettre à jour votre version de Blackberry vers la 7.0.0 pack 2423.

Attention d'avoir assez de batterie pour réaliser cette mise à jour.
Durant son installation, l'utilisation de votre téléphone portable sera temporairement impossible.

Bonne chance en espérant que j'aurai réussi à résoudre à vous aussi les problèmes d'affichages des sms avec le blackberry curve 9360 =)
1
Heu Options puis Terminal d'accord, mais je ne suis pas sur que l'onglet suivant s'apelle : Mise à jour logicielles car je ne le trouve pas :(

Peux tu donc me dire le vrai "nom" de l'option ?
Merci d'avance ;D
0
POUR le 9360 il suffit juste de maitre le curseur sur une icône appuyé sur le sigle BB à gauche du pavé tactile et cliqué sur "affiché toutes les icône" et toutes les icône cache seront pale et la vous trouverez l'icône sms il suffira de maitre le curseur dessus, de clické sur le sigle BB et de maitre affiché l'icône ET VOILA vous retrouvé votre icône sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si quelqu'un a une solution. L'ecran reste sur la dernière bulle de conversation et je ne peux donc pas remonter sur les premiers échanges.....
0
as tu trouvé une solution depuis?
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 150
5 déc. 2011 à 17:13
Idem , arrete ton bb et retire la batterie quelques instant, cela reinitialise ton système.
0
Gwen-Doline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 21:33
J'ai ce soucis. jel'ai enlevé plusieurs fois et rien ne se passe ... Que faire de plus ?
0
J'ai le même problème, vous avez trouver une solution?
Merci.
0
J'ai un problème à peu près exacte . j'ai le 9360 depuis seulement 2jours..et la dans mes affichages de conversation dès que j'ecris un messages bulle à mon contact ma bulle envoyer remonte tout en haut de ma conversation et ne s'alterne pas avec celle de mon contact ... ? Mauvaise manip ? Si vous avez la solution...car je cherche dans les options mais impossible de trouver comment modifier l'apparition.. merci d'avance. cordialment justine.
0
j'ai le meme problème que toi, j'ai essayé de redemarrer le téléphone, de changer le "mode" dans le menu sms mais rien n'y fait !
0
Gwen-Doline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 21:32
J'ai exactement le même soucis que vous. Je ne sais plus quoi faire, sa me stresse en plus, j'attends des messages importants ...
0
Si ca peut tous vous rassurez, votre blackberry ne bug absolument pas ;)

Enfaite je l'ai acheté hier et depuis hier il me fait ca, etant très demandeur je ne pouvais accepter ca et j'ai cherché toute la nuit, et j'ai trouvé enfaite la ridicule raison de ce probleme :

- Lorsqu'on recoit un sms, si on va directement sur l'icone du message (dans les notifications) ca nous permet de visualiser que le sms recut en question ( donc on peut pas remonter sur l'historique)

- Alors que quand on va dans l'icone conversation (dans le menu c'est le portable avec une lettre), la on a la possibilité de remonter dans l'historique

Voilà, si vous le saviez tant mieux, sinon bah heureux de vous avoir aider, bonnes fêtes ;)
0
J'ai le même problème ! Et de passer par l'un ou l'autre mode n'arrange rien malheureusement ! est-ce que quelqu'un a fait appel au SAV ?
0
Quelqun a trouvé? Parce que ca devient vraiment lourd!
0
J'ai aussi le même problème. Ca me met les nerfs. Et toujours personne qui offre de solution. Quelle plaie! Bon j'essaeirai d'aller dans la boutique où j'ai acheté le tel.
0
J'ai le même problème ! J'ai remarqué que ce sont surtout les derniers message (les plus récent) qui bugs. est-ce que quelqu'un a fait appel au SAV ?
0
moi c est l iconneavec la bulle ki a disparu :(
0
Appuyer sur 5 et vous remonter tout en haut !
0
J'ai trouvé!
Il vous suffit de vous placer sur l'icone message(mail)
Sans l'ouvrir faites un clic droit, puis appuyer sur "tout afficher".
La l'icone message texte va reapparaitre en legere transparence, mais pour qu'elle soit vraiment reinstaller, aller dessus et faites clic droit, de là il faut desactiver l'option "masquer".
Voila votre icone reapparait dans votre menu!
0
yeah :D
0
je vois les icone masqué mais pas l'icone message texte. Que faire ???
0
Il suffit de mettre à jour la date et l'heure et sélectionner l'heure en automatique et non en manuel.

Pour être sûr, enlever la batterie du BB après extinction complète de celui-ci, remonter le tout, ouvrez, la mise à jour de l'heure vous sera proposée, choisissez "modifier" et le tour est joué.
0